Take us project

Take us : Un projet de street art pas comme les autres.

Take us

Take us

Au commencement était le  » Take me « 
Réalisé en solo dans plusieurs villes New York, Paris, Lille, Naples, Marseille, Milan, Londres, Montpellier et Lisbonne.

Dans ce cas, je réalise les 24 pièces seul, et le projet s’appelle TAKE ME.

TAKE US est une session collective Chaque artiste à réalisé une oeuvre.

La mise en place se fait sur 3 jours, en mixant les quartiers, les heures, etc… Pas d’infos sur les quartiers avant car le hasard a une part importante dans le projet.
Entre le 16 et le 18 Mai, les 24 pièces originales seront dispersées dans les rues de Paris pour être trouvées par des personnes curieuses ( et donc offertes), ou perdues à jamais…la dure loi de l’art urbain.
Cela ressemblera à ça …
Capture d’écran 2014-05-03 à 20.12.03

Des indices…oui…mais pas trop.
En suivant le projet sur le site (www.takeusproject.com) ou sur l’évènement facebook crée, il y aura certainement des photos de monuments de quartiers pour avoir une idée  des zones de pose de la journée.

 

Ce projet regroupe des artistes français, issus majoritairement du mouvement street art. voilà ce que vous pourrez trouver et garder pour vous !
Capture d’écran 2014-05-03 à 20.12.36
Les personnes ayant trouvé des œuvres sont ensuite invitées à retourner à l’artiste une photo de leur trouvaille, avec la mise en scène de leur choix,  accompagnée de l’histoire de leur découverte.Simplicité partage et générosité sont les maitres mots de ce projet.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager

Streets of Paris

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>