La Franche-Comté s’installe à Denfert-Rochereau

Demain, vendredi 27 juin, vous aurez la surprise de découvrir place Denfert-Rochereau une drôle de machine !

A l’abri du Lion de Belfort, impassible, une horloge géante s’installera, il s’agit de l’horloge magique de la Franche-Comté. Où donc mieux qu’ici aurait-elle pu attérir, là, à proximité de ce lion qui provient directement de sa région de provenance !

Un tour de manivelle et vous voilà embarqués, quelques minutes après, pour un week-end en Franche-Comté !  Si vous ne gagnez pas le weekend, vous pourrez néanmoins tenter votre chance et repartir avec de jolis lots franc-comtois !

HorlogeMagique

Alors n’hésitez pas, si vous passez dans le quartier et que vous découvrez cette drôle de machine, arrêtez vous un instant et partez à la découverte de la Franche-Comté !

Je le ferai sans hésiter, parce que finalement, la Franche-Comté, je ne connais pas du tout ! Et découvrir cette machine improbable sur une place parisienne tout près de chez moi, ça ne peut que m’amuser ! Et vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

1 comment

  1. 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>