J’ai testé le Deep Nature Spa avec Balinéa
Tout commence par la réservation en ligne.
On choisit ville, arrondissement même, type de soin, et les propositions apparaissent. La liste de soins leurs prix, et les réductions proposées.
C’est donc le Deep Nature Spa de l’hôtel Saint James & Albany que j’ai retenu. J’avoue qu’en ce début d’hiver et en cette fin d’année, c’est un massage qui me faisait rêver. S’allonger, se détendre, se laisser aller, vider son esprit et laisser vagabonder ses pensées.
Un massage donc, avec en prime accès au SPA et à la piscine : parfait pour un vendredi après midi !
Nous ne prenons pas assez le temps de lâcher prise dans le rythme effréné de la vie parisienne, et l’espace d’une heure, c’est ce que me permet une pause massage.
Avez vous déjà pris le temps de vous arrêter, de prendre le temps ? s’allonger sur la table de massage, et commencer à laisser l’esprit vagabonder. L’exercice est difficile au début. Passer d’une suractivité à la passivité la plus totale n’est pas un exercice facile.
Mais tout invite à la détente au Deep Nature Spa . L’accueil : attentif et agréable, la qualité du soin, l’espace repos, et la présence d’une piscine, élément particulièrement appréciable si vous me demandez mon avis !
J’ai aussi particulièrement apprécié un élément technique : un questionnaire d’information santé et attentes qui permet d’exprimer ses attentes et ses souhaits concernant le massage : plus ou mins énergique ? Les zones pour lesquelles on souhaite une attention particulière, bref, tous les éléments d’un véritable massage sur mesure.
Le lieu est agréable, propre et confortable. Je m’installe sur le lit de massage, et la séance commence.
Petit à petit mon esprit commence à vagabonder, le corps se détend, les muscles se laissent aller au bien être de la pression douce.
L’heure de massage passe vite, très vite. Et puis la détente continue dans la salle de détente avec un thé, des fruits secs, et de confortables transats d’intérieur.
Pour résumer, voilà le genre d’exercice auquel je prendrais gout si facilement ! Etre accueillie avec le sourire, laisser les contrariétés sur le pas de la porte pour céder au bien être loin du bruit et de l’agitation.
Si j’avais un point d’amélioration à préciser, c’est la température dans la salle de massage qui mériterait d’être augmentée d’un ou deux degrés.
Pour le reste, je vous recommande cette adresse quand vous déciderez de vous faire plaisir.
Et sur Balinea vous pourrez bénéficier de promotions exceptionnelles, il suffit de regarder régulièrement !
Un bon massage, c’est de saison !
Voilà un petit endroit de rêve en plein Paris. Le seul détail que je regretterais serait de devoir prendre le métro et le train, ou la voiture pour repartir ensuite dans ma banlieue… J’aurais peur que tout le charme, toute la détente disparaissent comme un nuage de fumée.