Mécénat Chirurgie Cardiaque ou Petits Princes : donnez

C’est bientôt Noël. On ne parle que de cadeaux, de repas de fêtes et de moments joyeux. Alors c’est le moment de penser aux autres.

Elle l’a fait en organisant une collecte de jouets pour le Secours Populaire.

Je vous propose de le faire aussi, en vous faisant plaisir, tout simplement !

Parce que, que vous soyez célèbre ou pas, influente ou pas, vous pouvez vous aussi faire un geste plein de sens en cette période si particulière de l’année.

Alors, vous pouvez acheter cette jolie peluche mouton chez C&A, et c’est le rêve d’un enfant malade qui se réalisera grâce à l’association Petits Princes. Cette association, créée en 1987, permet à des enfants et adolescents atteints de cancer ou de maladies génétiques de réaliser leurs rêves, leur donnant ainsi la possibilité de s’évader du quotidien lourd de la maladie. C&A est partenaire depuis 7 ans de l’association.

Mouton

Vous pouvez également faire une pause douce et chocolatée au café de la paix et ce sont des enfants qui ont besoin de chirurgie cardiaque que vous sauverez avec Mécénat Chirurgie Cardiaque.

5€ pour une boisson chaude et une pâtisserie au célèbre Café de la Paix, entièrement reversés à l’association.

Mecenat3

Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde permet à des enfants souffrant de malformations cardiaques de venir en France et d’être opérés lorsqu’ils ne peuvent être soignés dans leur pays d’origine par manque de moyens financiers et techniques

Des bénévoles donnent leur temps jour après jour, toute l’année.

Mecenat7

Des célébrités s’investissent pour promouvoir ces belles causes, comme Ines de la Fressange, marraine de coeur de Mécénat Chirurgie Cardiaque depuis 7 ans, et Sandrine Quetier pour cette année.

alors il ne nous reste plus qu’à faire nous aussi quelque chose : que choisirez vous ?

DONNEZ !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  1. Pingback: The Parisienne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>