Le C42 – Citroën sur les Champs Elysées

C42 – C comme Citroën , 42 pour l’adresse : impossible à oublier !

De quoi s’agit-il ?

Citroen11

Un endroit qui a forcément attiré votre regard en vous promenant sur les Champs Elysées. Votre curiosité ne sera que plus excitée maintenant que vous allez deviner au travers de ces vitres au formes étantes une structure tout aussi spectaculaire : le toboggan géant !

En effet, le C42 abrite désormais une spirale vertigineuse qui n’a rien à envier à la Grande roue, là bas, au bout de l’avenue !

J’avoue que la tentation de tenter l’expérience a disparu quand j’ai vu … ça !

départ du toboggan géant - C42

départ du toboggan géant – C42

Le C42 donc, vous propose une découverte en famille . Le toboggan, pour commencer. Ensuite, si vous ne craignez pas de sourire bêtement et longtemps devant un écran, vous pouvez tenter un autre jeu, dans un autre registre cette fois : le labyrinthe et sa voiture qui progresse uniquement si vous souriez, en bougeant la tête dans le sens de la progression ! Autant vous dire que c’est le lieu où caméras et appareils photos devraient être interdits …Ou pas ! Succès garanti.

Citroen7

 

Citroen5

Vous l’aurez compris, le C42 est le show room pas comme les autres de Citroën sur les Champs Elysées. Cette avenue accueille les plus grandes marques automobile françaises, et les autres aussi.

Il s’agit donc ici de découvrir les nouveautés de Citroën, des nouveaux modèles commercialisés aux concept cars.

Si par exemple vous êtes intrigué par le modèle Cactus, caractérisé par ses côtés rebondis qui évitent chocs et rayures, elle est là pour vous .

CitroenNewCactusGris

 

Vous pourrez aussi regarder la C1 droit dans les yeux !

CitroenYeux

 

Mais allez y surtout pour le toboggan géant 😉

C42 42 avenue des Champs Elysées 75008 PARIS

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>