BAUME & MERCIER – une nouvelle boutique

BAUME & MERCIER

Aujourd’hui, dans la série « joaillerie et horlogerie », il s’agira d’horlogerie !

J’ai toujours eu une affection particulière pour cette marque. De jolies montres, de qualité puisque la maison, Suisse, existe depuis 1830 et démontre un savoir faire préservé génération après génération.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Jolies, élégantes, et abordables pour un tel niveau de qualité.

La plus emblématique pour moi est sans aucun doute la Linea. Un modèle féminin, permettant de changer de bracelet au fil des saisons et des tenues, et ce par un système d’accroche révolutionnaire et qui dédouane de l’usage complexe de matériel de précision pour défaire le bracelet.

Des couleurs classiques, en simple ou double tour, comme ce modèle camel.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et des couleurs de saison, idéales pour l’été qui arrive.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une découverte lors de la visite de la boutique de la rue de la Paix : le modèle Promesse. Joli nom pour une montre superbe.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bracelet acier, tour de cadran en diamants, elle est imposante et féminine à la fois. 

Baume & Mercier propose aujourd’hui cinq collections : Hampton, pour les montres de forme destinées aux femmes et aux hommes ; Capeland pour les chronographes et les montres Worldtimer ; Classima pour les adeptes d’un design minimaliste ; Linea pour les femmes élégantes et dynamiques ; et enfin, la nouvelle collection Clifton .

Vous pourrez découvrir toutes ces montres dans la boutique nouvellement rénovée de la rue de la Paix, cette rue qui est le haut lieu de l’horlogerie à Paris.

Et vous pouvez également guetter la nouvelle campagne publicitaire de la marque. De superbes images en noir et blanc réalisées par le grand photographe Peter Lindbergh qui parlent de moments et d’émotions : « Life is about moments »

baume-mercierPUB

 

Baume & Mercier  chez Harrison 18 rue de la Paix

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

4 Comments

  1. 1
  2. 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>