Colette x Coca Cola

Il se passe toujours quelque chose chez Colette, et cette fois il s’agit de fêter les 100 ans de la bouteille contour de Coca Cola.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Colette x Coca Cola

Coca-Cola et le concept store Colette annonçaient le 7 avril le lancement de la collection de produits « Mash-Up » en édition limitée.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Des images iconiques de la bouteille Coca-Cola réinventées par des artistes, des designers et des illustrateurs du monde entier. Une collection en édition limitée réalisée avec de très grands noms comme Assouline, BECKSÖNDERGAARD, Frends, Herschel Supply, Moleskine, Skinnydip et RooTote, qui sera proposée en exclusivité chez Colette pendant un mois, avant que les produits ne soient ensuite disponibles dans le monde entier.

Et ces produits, vous allez les adorer !

Les bouteilles bien sur …

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mais aussi une série d’objets auxquels vous ne saurez résister.

Par exemple, vous ne pouvez pas vous passer d’un petit carnet, celui dans lequel vous notez vos idées, vos notes pour un prochain article, vos réflexions les plus profondes ? Et bien vous pourrez le faire dans le modèle Moleskine collection limitée créé pour l’occasion .

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vous aimez votre portable plus que tout, vous voulez le protéger tout en lui donnant le style qu’il mérite : il y a les coques Skinnydip , toujours à l’effigie de la célèbre bouteille.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et tous les autres objets que vous découvrirez sur place : un nouvel ouvrage publié par Assouline, Kiss the Past Hello, des sacs Herschel Supply, des écouteurs Frends, des foulards et des sacs BECKSÖNDERGAARD, des cabas RooTote .

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le projet « Mash-Up » constitue l’un des temps forts de la célébration du centenaire de la bouteille Contour. Cette activation artistique et créative mondiale célèbre l’histoire de la marque et embrasse l’avenir au travers du design. En effet, l’équipe de design de Coca-Cola a demandé à des artistes, designers et créateurs du monde entier de recréer et réinterpréter l’image iconographique de la bouteille Coca-Cola. Plus de 200 designers, artistes et illustrateurs ont ainsi, présenté leurs œuvres.

La collection en édition limitée disponible chez Colette inclut des créations réalisées par HI(NY) Design, forpeople, Christian Montenegro, Paul Meates de Droga5, Ogilvy & Mather Advertising Paris, David Schwen de Dschwen LLC, Ivan Khmelevsky, The Bakery et Ashley Tipton Coca-Cola Design.

toute cette collection sera commercialisée jusqu’au 15 mai 2015.

Colette

213 rue Saint-Honoré 75001 PARIS

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>