Le bar extraordinaire PERRIER

Jamais Perrier n’aura aussi bien porté son slogan qu’aujourd’hui : Perrier, c’est fou !

En effet, Perrier, partenaire historique de Roland GARROS, a décidé de nous surprendre avec une installation extra ordinaire à tous les sens du terme. Jugez par vous même : il s’agit du bar extraordinaire PERRIER !

Capture d’écran 2015-05-30 à 07.28.54

Ce Bar Extraordinaire proposera, chaque jour, une expérience inoubliable aux  200 privilégiés qui auront la chance de pouvoir y accéder.Le déroulé sera le suivant : des sessions de 30 mn avec 22 personnes à chaque fois…

Et si c’était vous ? C’est possible ! Le Bar Extraordinaire sera accessible uniquement sur invitation, et pour les obtenir, il suffit de se rendre sur le Champ de Mars et de tenter sa chance auprès des hôtesses PERRIER. Des invitations seront également mises en jeu sur le stand PERRIER, dans l’enceinte même de Roland Garros.

Et là, si vous accédez au graal, vous pourrez non seulement déguster la toute nouvelle saveur PERRIER Pomme Verte ou le Cocktail Extraordinaire PERRIER,  mais aussi profiter des écrans TV qui retransmettent les matches du jour !

Bien sur, je vous souhaite que le temps soit plus clément que le jour où cette image a été prise ! Mais avouez que c’est assez spectaculaire non ?!

AB1_7333

Le Bar Extraordinaire PERRIER a été positionné de façon à proposer une vue inédite et spectaculaire sur l’opération “Roland-Garros dans la ville”, événement organisé par la Fédération Française de Tennis pour promouvoir la pratique du tennis sur terre battue. 

Voilà donc ce que vous pourrez apercevoir de là haut, tout là haut …

AB1_7688

Alors, tentés par cette expérience unique ?

LE BAR EXTRAORDINAIRE PERRIER du 27 mai au 7 juin 2015

Avenue Joseph Bouvard,

au niveau de la place Jacques Rueff, 75007 Paris

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>