Skittles – la guerre des couleurs #Skittlesbattle

Skittles, vous connaissez ? Ces petits bonbons acidulés, multicolores, passablement addictifs. 

skittles1

Même ceux qui ne sont pas nés d’hier connaissent. Je dirais même que c’est surtout ceux là qui s’en souviennent le mieux. 

Alors tenez vous prêts, les Skittles arrivent en ville !

Skittles5;jpg

Skittles3

Plusieurs formats, pour toutes les envies.

SkittlesSacGeant

L’envie égoïste, juste pour soi, avec le modèle individuel, l’envie de partage, avec les sachets plus grands, et mon préféré, la petite boite, installée au fond du sac, histoire de répondre à d’éventuelles urgences glycémiques !

SkittlesMinisac

Au delà des formats, de nouvelles saveurs : les fruits acidulés, comme l’ananas ou encore la pomme.

Alors, que diriez vous de déclarer au monde votre couleur préférée sur Twitter, et de tenter ainsi de gagner votre poids en bonbons ! Je répète, oui, vous avez bien lu, il s’agit de votre poids en Skittles !

Pour cela, c’est très simple.

Dès demain, la SkittleBattle envahit Twitter. 

Surtout, pensez bien au hashtag : #SkittlesBattle(couleur) Je m’explique : on suppose que ce sont les jaunes que vous préférez : vous hashtaguez avec #SkittlesBattleJaune

Je n’ai pas encore définitivement choisi ma couleur, mais je crois déjà pouvoir dire que je reste conventionnelle, sur les saveurs qui existent depuis longtemps, très longtemps !

Alors, êtes vous prêts à défendre vos couleurs ? Tous les moyens seront bons, soyez inventifs pour que votre tweet soit le plus retweeté, ce qui vous permettra de gagner des dizaines de kilos de skittles, et de les partager avec qui vous voulez !

Rendez-vous demain sur Twitter !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>