vente-privee et le vin, les vins

vente-privee, enfin je veux dire « vente-privee.com » est pour moi une référence absolue. C’est sur ce site que j’ai fait mes premières vraies bonnes affaires, et je pense d’ailleurs avoir été l’une de leurs premières clientes, et ce dès leur ouverture, il y a maintenant… Mais est-ce que cela vaut vraiment la peine de compter !

VP5

vente-privee, pour moi, a toujours été synonyme de mode, accessoires, sacs à main , chaussures, et même bijoux.

Puis ont commencé à apparaitre de nouvelles catégories : voyages, showtime, et puis le vin.

Et tout particulièrement les vins de l’été : une nouvelle vente thématique toute les semaines, 18 séquences tout au long de l’été, une livraison express (en 72h), y compris sur le lieu de vacances, et des vins abordables, proposés avec une très belle décote, pour profiter de l’été pour découvrir de nouvelles saveurs.

Alors d’abord, on note la livraison express. Parce qu’il faut bien le dire, les délais de livraison, c’est l’élément qui a longtemps pêché chez vente-privee ! Mais là, le message est clair : on commande pour l’été, et on déguste en été !

Mais surtout, c’est la variété du choix et des catégories qui sont impressionnants et inattendus.

Et c’est par une douce soirée estivale que j’ai pu découvrir la variété de vins qui seront proposés durant tout l’été. Un choix très large, varié, et que vous pourrez vous faire livrer à domicile, ou mieux encore, sur le lieu de vos vacances ! Tentant non….

En fait, ce sont les rosés qui ont attiré mon attention, je l’avoue.

Il s’agit de « L’heure rosé  » . Des côte de Provence aux Bandol, en passant par les coteaux d’Aix en Provence, vous trouverez votre bonheur, c’est sur ! Comme j’ai trouvé le mien.

VP2

Parce que je le reconnais, le château de l’Escarcelle a été mon coup de coeur, sans doute exaequo avec le domaine de l’Hermitage de Bandol.

VP4

Frais et sec, il accompagnera à merveille vos poissons grillés, mais se boira aussi en attendant le repas, pour un apéritif aux accents du sud ! 

Et sachez que ces deux vins ont été élus « coup de coeur des blogueurs », ce qui vous permettra de les retrouver sur le site de vente privée cet été.

Et pour les autres, les rouges, les blancs, mais aussi la séquences Ô Apéro ! qui proposera vins, bières et spiritueux ou encore  L’Instant Piscine et puis le Cocktail Shake , spécial cocktails ,  il ne vous reste plus qu’à vous abonner aux alertes du site pour ne pas les manquer. Ils ont déjà leurs fans puisque l’atelier découverte « Cocktail shake » était animé par Nicolas LASJUISLLIARIAS qui officie actuellement au bar des Bains-Douches ! Il sait de quoi il parle !

VP6

Bon été à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager

Dépenser

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>