ELYX by YAK – #AmbassadeurDuSourire

ELYX by YAK, vous connaissez forcément ! Ce petit personnage qui se promène dans le monde et partage ses voyages sur Instagram et sur les réseaux sociaux.

Positif avant tout, il est devenu en 2015 le premier ambassadeur virtuel des Nations Unies.

IMG_9901

Désormais, vous pouvez découvrir ses tribulations dans un livre qui vous dit tout sur Elyx : de sa naissance à sa découverte du monde.

Elyx, ça a d’abord été celui qui a permis à son créateur, Yacin Aït Kaci, de voir à nouveau en quelque sorte. Il le dit lui mêle quand il le dit à sa création :

 » Tu découvres  le monde et tu adores ce que tu vois. Ce que je ne voyais plus  » .

Ce livre raconte donc le parcours de cette créature attachante, Elyx. Il s’émerveille de tout, et cette capacité d’émerveillement permet de donner le sourire à tous ceux qui le rencontrent !

C’est par Paris qu’il commence son périple, ce que Yacin appelle leur  » terrain de jeu idéal  » .

Et puis c’est à la découverte du monde entier qu’il se lance. Les Etats Unis, l’Amérique du sud, l’Asie, son terrain de jeu prend une nouvelle dimension, et on le suit avec délectation !

IMG_9903

IMG_9904

 Il a fait le tour du monde, il est l’ambassadeur des plus belles valeurs, il ne vous reste plus qu’à l’emporter avec vous et lui permettre de voir le monde à sa manière. En effet, à la fin du livre, 12 dessins d’ELYX à découper et/ou photocopier pour les avoir avec vous et lui faire vivre de nouvelles aventures par les photos que vous prendrez et que vous partagerez !

ElyxAemporter

ELYX by Yak aux Editions du Chêne

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>