KUJTEN – réinvente le cachemire

KUJTEN est une nouvelle enseigne de cachemire installée depuis à peine un mois dans le Marais.

Du cachemire ? Encore ?

Oui, mais du cachemire nouvelle tendance.

KUJTEN

KUJTEN

KUJTEN réinvente les pulls en cachemire

Tout d’abord les modèles : loin des classiques cols V, col rond, voire camionneur, ici, les pulls se réinventent pour le plus grand plaisir de cette matière noble et douce.

Des pull doudous, des pulls ponchos, des torsades, des points originaux, de superbes blousons, et des accessoires pour tous les goûts.

IMG_2034

KUJTEN met de la couleur dans vos cachemires

Et puis il y a les couleurs ! alors oui, rassurez-vous, vous retrouverez le gris, le gris chiné, l’écru et le noir. Mais pour celles qui veulent combattre la grisaille hivernale avec de la couleur, c’est par ici !

KUJTEN - des couleurs

KUJTEN – des couleurs

Pêche, corail, violet, turquoise, ciel, rose poudré, vous trouverez là votre teinte préférée, celle qui illuminera ce pull qui deviendra votre inséparable, votre refuge quand le temps se gâte et l’humeur devient morose.

IMG_2033

IMG_2039

Bien sur, ces images ne reflètent pas, bien loin de là, la richesse et la diversité des modèles présentés. Et finalement, c’est tant mieux : cela vous donnera l’occasion d’aller juger vous même sur pièce.

KUJTEN – des prix doux comme du cachemire

Dernier atout de Kujten, et pas des moindres, les prix les plus serrés possibles.

En effet, pour un superbe pull oversize à torsades, au moins 4 fils ( je n’ai pas posé la question) : 220€

Pour un pull homme, dans de multiples nuances de gris, grosses torsades et 10 fils : 290€

Tout cela est possible grâce à la chaine de production vente mise en place par les deux créatrices de cette marque : le choix d’un pays : la Mongolie, pays qui disposse d’une expertise du cachemire etd’un savoir–faire , transmis de génération en génération, dans la récupération et la sélection des poils de cachemire.

En sélectionnant exclusivement la matière première sur place, puis en assurant également la production dans le pays, KUJTEN contribue à assurer les intérêts et l’avenir de cette filiale textile mais aussi des éleveurs de chèvres nomades, des traditions et de leurs communautés.

Pour finir, vous repartirez avec votre cachemire dans un joli pochon où vous pourrez le protéger et le chérir.

Kujten pochon

Kujten pochon

J’ai donc eu un coup de coeur pour cette marque et ses créations, j’espère que vous aurez plaisir à la découvrir également.

KUJTEN 20 rue des Francs Bourgeois 75003 PARIS

Mais aussi

60 rue de Passy 75016 PARIS

32 rue du Commerce 75015 PARIS

42 rue Dufour 75006 PARIS

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>