Un été élégant, champêtre, sportif, gourmand, pétillant !

Fin mai se déroulait la soirée e-Parisiennes de l’été. De superbes marques, des blogueuses en folie, en quête de découvertes et de jolies expériences.

Ces soirées réservent toujours de belles découvertes, et cette fois encore, ce fut le cas !

Renaissance Paris Le Parc Trocadéro Hotel

Un été élegant

Le lieu d’abord : l’hôtel Renaissance Trocadéro, à quelques pas de la place éponyme.

Une cour jardin que l’on ne fait que deviner quand on passe devant l’entrée, et qui s’avère être un superbe havre de paix, un de ces bijoux parisiens que l’on découvre parfois par hasard, quelques fois parce que quelqu’un nous en a confié l’adresse : lucky you, cette fois c’est moi qui vous dévoile ce lieu précieux !

Vous saurez désormais où vous rendre pour prendre un verre, un café, déjeuner ou diner, juste après ou avant une petite visite à la tour Eiffel si proche !

C’est donc dans ce lieu d’exception que j’ai pu découvrir la nouvelle collection de lunettes de soleil Optic 2000 et Elite.

Et nous étions nombreuses à  vouloir les essayer toutes !

Eté champêtre

C’est Cyrillus qui nous a prouvé que l’été serait champêtre et fleuri avec une superbe collection Liberty qui nous a toutes séduites. Baskets, sweat, petit haut léger, robes et tenues pour les petites filles, ce liberty a fait l’unanimité !

L’occasion aussi de découvrir que Cyrillus propose toute une gamme de décoration d’intérieur nettement moins connue que ses classiques vestimentaires.

Eté sportif

On le sait bien, il y a des moments clés dans l’année qui donnent furieusement envie de faire du sport … Ces moments où l’on commence à s’imaginer en maillot, ne pouvant plus dissimuler les excès de l’hiver sous de douillets gros pulls, ni même de gros manteaux ou de larges vestes ! Et oui, l’approche de l’été nous repositionne devant le miroir, et le résultat n’est pas toujours à la hauteur de nos attentes …

Alors Slendertone est là pour nous aider. Alors que les choses soient claires, ni la ceinture, ni même le shorty gainant ne feront tout à notre place. Mais ils nous aideront, accompagneront nos efforts, et nous permettront d’atteindre les résultas escomptés un peu plus vite, et c’est déjà beaucoup ! Et surtout, au delà des accessoires, Slendertone propose des programmes complets d’entraînement, de conseils et d’exercices, et ça aide quand on ne sait pas vraiement comment s’y prendre.

Eté gourmand

Une soirée réussie passe bien sur par un buffet gourmand et bien fourni ! Et toutes ces conditions étaient réunies grâce à Allo Resto qui nous a fait déguster les délices mitonnés par le chef Damien et son restaurant 750g la table. Un délice qui a fait vibrer toutes les papilles…

Eté pétillant

Que serait un été sans bulles ? Il serait bien triste ! Alors voici pourquoi on ne peut envisager une soirée e-Parisiennes sans cocktails et champagne.

C’est Perrier qui nous a permis de découvrir de ses délicieuses nouvelles saveurs aromatisées en les transformant en cocktails rafraichissants, pétillants et si légers qu’on peut les déguster encore et encore !

Et puis, bien sur, le champagne ! Un champagne d’une finesse inattendue pour cette marque familiale que vous devez, je dis bien devez gouter ! Je vous promets que vous me remercierez plus tard 😉

Il s’agit du champagne Jean Noël Haton, que l’on trouve dans les boutiques de l’enseigne Le repère de Bacchus.

que votre été soit aussi joli que cette jolie soirée !

Hôtel Renaissance Trocadéro le Parc 55-, 57 Avenue Raymond Poincaré, 75116 Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>