Tu as ton JohnKyril ?

JohnKyril

Des sacs 100% cuir, 100% made in France, 100% uniques.

John Kyril

JohnKyril

JohnKyril est une marque de sacs née d’une vraie passion. Celle de Giuseppe Prestipino, l’italien, installé à Paris depuis maintenant 5 ans.

Ce qui le caractérise : sa passion.

Sa passion pour le cuir, et pour les belles choses. Les beaux sacs tout particulièrement.

Alors John quitte son Italie natale et s’installe à Paris pour créer. Créer des sacs, et tout particulièrement des cabas, made in France.

Ou plutôt : « réalisés en France » Parce que pourquoi dire en anglais ce qui est un hommage à la France !

JohnKyril – 100% cuir

Les sacs sont réalisés en cuir, 100% pur cuir. Des cuirs issus d’une tannerie française, qui fournit les plus grandes marques qui viennent à l’esprit dès que l’on pense maroquinerie de luxe. Je ne vous en dis pas plus !

Des cuirs visiblement d’une grande qualité, souples juste ce qu’il faut pour que le cabas, posé au sol, tienne sans s’effondrer.

JohnKyril – 100% réalisés en France

Il est italien de naissance mais ses produits sont français.

100% français. Les cuirs proviennent d’une tannerie à Angers, celle là même qui fournit les cuirs des plus grands noms de la maroquinerie de luxe française.

Les sacs eux sont fabriqués par la « maroquinerie Audouin » à Chôlet.

Et cette dimension patriote est revendiquée sur chacun des sacs.

Avec un petit drapeau cousu à l’intérieur, là, sur la poche intérieure, et avec la plaque, métallique ou de cuir, qui le précise encore.

Kyril

Kyril

JohnKyrill – 100% unique

Les sacs John Kyrill sont produits en quantités limitées. Plus précisément, chacun d’entre eux est une pièce unique. La marque propose en effet un nombre défini de modèles  :

  • le Tournelle,
  • le cabas : petit, moyen ou grand.
  • Et puis une jolie pochette plate doublée en toile de Jouy.
  • Et très bientôt un 48 heures, masculin cette fois.

Chaque sac produit par John Kyril est donc un de ces modèles, et chacun, je dis bien chacun, est créé dans un cuir différent.

C’est donc la garantie absolue d’avoir un sac que personne d’autre n’a ou n’aura !

Et pour finir, l’essentiel : pour acheter un de ces sacs, pour vous ou pour l’offrir, il faut prendre contact avec le créateur lui même. Et là aura lieu la rencontre. Il vous recevra dans son studio, ou dans le showroom du réseau du Bellay, grâce auquel la marque a pu naitre. Là, il vous racontera cette passion, chaque étape de la conception, le choix des cuirs, la découpe des pièces qui constituent chacun des 100 sacs produits par an.

Pas de vente en ligne donc pour ces superbes cabas au rapport qualité prix défiant toute concurrence. Mais plutôt une expérience, qui va de la rencontre à l’acquisition du sac qui sera VOTRE sac, le seul, l’unique.

Et puis deux fois par an, il réunit ses amis, clients, rencontres pour une soirée pétillante lors de laquelle il présente ses dernières créations, et là aussi on peut les acheter, en les ayant pris en main, en choisissant précisément celui qui vous séduit, qui vous correspond.

JohnKyril

http://www.johnkyril.com

53 Boulevard Beaumarchais 75003 Paris +33 1 44 61 54 72 +33 6 71 46 45 94

giuseppe.prestipino@johnkyril.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>