It’s tea time chez WHSmith

Salon de thé WHSmith

Tous les anglophones, et les anglophiles, connaissent par coeur ce temple de la littérature anglophone  : WHSmith

Il y a bien longtemps, on pouvait déjà y déjeuner mais ce n’était plus le cas depuis 25 ans.

Et bien, amoureux de l’english touch, sachez que désormais, WHSmith abrite un salon de thé / restaurant où vous pourrez, de 09h30 à 19h00 prendre votre petit déjeuner avec du porridge ou un sandwich bacon, siroter un thé, déguster une pâtisserie, ou faire une pause déjeuner à l’anglaise.

C’est en partenariat avec Twinings, le fournisseur de sa majesté, que WHSmith créé ce nouvel espace, ou plutôt, ces 3 nouveaux espaces aux ambiances si différentes que chaque envie peut s’y retrouver.

Ici, il sera donc possible de déguster des scones avec un thé Twinings dès le matin. D’ailleurs, savez-vous comment se prononce le nom de cette marque si familière ? Et bien dites  » twaïnings «   !

Et saviez vous que Twinings propose des dizaines d’arômes, infusions et thés ? Et tout particulièrement du thé en vrac ?

thé Twinings

thé Twinings

Je disais donc que l’on peut déjeuner à l’anglaise. Le menu propose deux offres chaudes : une quiche et une soue du jour. Et aussi de charmants sandwichs si typiques faits maison, au concombre, au saumon fumé, ou encore au poulet.

Sans oublier les desserts bien sûr.

Et puis bien sur, il y a la librairie. Ici, 23000 références, dans tous les domaines de la littérature.

Et puis un corner épicerie, un autre pour la papeterie.

De nombreux évènements ponctuent l’année. Des séances dédicaces conviviales durant lesquelles l’autour et ses invités pourront échanger, confortablement installés dans un des salons. Et puis, comme vous pouvez vous en douter, une fois Halloween passé, Noël sera au rendez-vous et on nous promet chez WHSmith des vitrines féeriques, des décorations comme les anglais savent si bien en faire et qui orneront nos sapins pour notre plus grande joie !

On peut privatiser, organiser des réceptions, des anniversaires, pour petits comme pour grands.

Alors, une envie de pause « english style » du côté de la rue de la place de la Concorde et de la rue de Rivoli ? rendez-vous chez WHSmith.

WHSmith 248 Rue de Rivoli, 75001 Paris

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>