Julia’s Corner – je veux tout !

Julia’s Corner

Cette boutique, je l’ai découverte au détour d’une balade, là, par hasard, rue de Turenne.

Un coup d’oeil en vitrine, l’envie d’en savoir plus, et me voilà à l’intérieur, pour mon plus grand bonheur, comme cela m’arrive régulièrement.

Julia's corner

Julia’s corner

Julia’s Corner est spécialisé en made in France, même si les sacs qui ont attiré mon oeil au premier regard sont faits en Italie. Nous y reviendrons.

Julia’s corner, c’est donc l’univers de Julia. On l’imagine entrain de choisir, de sélectionner. Chez elle, on trouve de l’épicerie fine, des accessoires, du lifestyle, des pièces pour la maison. Eclectique donc, et cohérent pourtant.

La pièce phare du moment, celle qui m’a fait passer le pas de sa porte, ce sont ces sacs, légers comme une plume. Les sacs Save my bag.

Julia’s corner – Save my bag

De la couleur, de la légèreté, et ils passent à la machine !

S’il fallait choisir un seul mot pour décrire ces sacs, ce serait : ludique ! Des modèles graphiques, des formes citadines, ils se déclinent dans de multiples couleurs, mais aussi des imprimés, et en allant sur le site de la marque on trouve des accessoires pour habiller le sac.

Pour tout dire, je vais avoir du mal à ne pas craquer dans les jours à venir …!

Et chez Julia’s corner, la tentation est multiple.

Julia’s corner – des charentaises comme à la maison

Ici, les charentaises prennent un coup de jeune et on a envie d’en choisir une paire pour chaque membre de sa famille.

C’est la marque La Pantoufle à Pépère qui est présentée.

Cette marque qui réinvente les charentaises, mais dans la plus pure tradition puisqu’elles sont toutes fabriquées en Charente. Elle leur redonne de la couleur et du peps, pour séduire les hipsters, permettre aux papis de retrouver leurs bonnes vielles charentaises, et il y en même pour femmes !

Alors c’est vrai, l’été n’est pas la période idéale pour glisser ses pieds dans des charentaises, mais je garde l’idée bien au chaud pour cet hiver.

Et je continue dans la série des tentations en tous genres chez Julia’s corner.

Julia’s corner – tentations en tous genres

Commençons par ces lunettes de soleil de la marque REZIN.

Des lunettes au design unique, basé sur une approche écologique durable, grâce à l’utilisation de bois de forêts gérées durablement . Et après chaque achat, Rezin replante un arbre. Une approche durable pour de superbes lunettes. Que demander de plus ?

Il y a aussi de superbes bougies, parfaite pour un joli cadeau élégant et tendance.

Ou encore pour les amoureux de vintage ces jolies radios.

2017-06-07 15.21.46

Et si vous imaginez que je vous ai déjà tout dit, vous vous trompez. Parce que chez Julia’s corner, les produits proposés changent régulièrement, au gré des envies de Julia.

Alors à très vite chez Julia’s Corner ?

Julia’s corner  93 rue de Turenne 75003 Paris  Tél : 09 81 06 03 08

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>