Chez Nathalie – restaurant dans le XIIIème

Chez Nathalie – c’est un peu chez moi

Ce restaurant porte parfaitement son nom, enfin le mien ! Il existe depuis 15 ans, et s’est toujours trouvé sur mon chemin. Face à l’école primaire de mini moi, puis à quelques pas de son collège, et dans tous les cas dans un rayon de quelques centaines de mètres de chez moi.

Voilà des années que je n’y étais pas retournée, et ce n’est donc pas une découverte, mais une redécouverte.

Chez Nathalie – ce qu’on y mange

Ici, tout est fait maison comme l’indique le label sur la carte mais surtout l’animation en cuisine. Une carte resserrée, pour des produits frais et de saison.

En atteste par exemple le velouté de châtaigne ou encore la purée de potiron.

Les produits sont de qualité, la cuisson parfaite, qu’il s’agisse du plat du jour, le coeur de rumsteck et ses pommes sautées, ou encore le cabillaud, dont on sait à quelle point la cuisson fait tout !

Quant au dessert que j’ai choisi, il est parfait de simplicité.

dessert - chez Nathalie

dessert – chez Nathalie

Chez Nathalie – pourquoi j’y retournerai

C’est assez simple. Parce que je viens de redécouvrir cette adresse, et qu’un restaurant de qualité à moins de 500 mètres de chez moi, ça n’a pas de prix !

Sachant que la carte change visiblement régulièrement, voire même très souvent, je sais que je serai surprise à chaque fois, et c’est une perspective qui me convient !

Chez Nathalie 45 Rue Vandrezanne, 75013 Paris tel : 01 45 80 20 42

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  1. 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>