INDRESS – nouvelle boutique dans le Haut Marais

INDRESS – un esprit avant tout

La marque INDRESS est une marque née en deux temps. En 2001 quand sa créatrice, Wies Schulte, créé le premier produit INDRESS, un cabas réversible en coton qui remporte immédiatement un succès fulgurant.

Puis en 2005, avec le lancement du prêt à porter.

L’esprit d’INDRESS est de proposer des pièces faciles à porter. Des basiques revisités, dans des matières innovantes ou différentes de celles que l’on attend pour chacun des vêtements dessinés.

Ainsi le tailleur pantalon sera décliné en lurex, mais les blouses seront confectionnées en soie.

Des pièces parfaitement coupées, pour une garde robe élégante et féminine, même si certains vêtements sont empruntés à la garde robe masculine.

INDRESS – la boutique rue Charlot

C’est dans le Haut Marais que Wies Schulte, désormais associée à  Maud Courault, ouvre sa première boutique en propre. Un espace lumineux qui se découpe en deux salles permettant de présenter les 25 pièces qui constituent chaque collection.

Ici, chaque robe, pull, top ou costume est présenté en association pour imaginer un look parfait, élégant, féminin et unique.

Et puis il y a les broches signature de la créatrice. La broche qui bouleverse une tenue, même un simple sweat qui devient un fashion statement.

Cette broche est déclinée en des dizaines de couleurs et permet de réinventer un look à volonté !

Mon coup de coeur sera définitivement pour cette robe en soie à l’imprimé délicat en ton sur ton, et la broche bien sur, indispensable !

Les finitions sont raffinées, de délicats boutons couverts de soie qui font ressurgir à l’esprit des images de robe de mariée.

Alors soyons fous, réinventons la plus simple des tenues avec une touche de fantaisie !

 

INDRESS 74 rue Charlot 75003 PARIS

tel : 01 42 41 37 94 

Ouvert du mardi au samedi, de 11h à 19h

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>