Elan café – super instagrammable café

Si vous ne savez pas résister à une pâtisserie délicieusement girly, ni à un décor digne d’un conte de fée instagrammable, le nouveau Elan café des Galeries Lafayette’ est fait pour vous !

salon de thé ELAN Paris

salon de thé ELAN Paris

Elan café – British ou kitsch à souhaits

Cascade de fleurs roses, couleurs girly, uniforme en accord avec le décor. Les Elan café ont fait leur apparition en Angleterre en 2019 et ils ont inondé la ville de dégradés de roses. Puis ils sont arrivés en France, à Paris plus précisément.

Une volonté revendiquée : être l’adresse la plus instagrammable possible. Du coup tout a été mis en œuvre pour répondre aux envies photographiques des gourmandes.

Tables encastrées dans des murs qui disparaissent sous les roses, cœurs géants, mais aussi label « instagram » sur le menu lui même.

Du coup, sachez qu’en vous rendant dans cet Elan café qui va faire parler de lui, il vous faudra dégainer votre smartphone pour ne pas vous faire remarquer !

Se régaler au salon de thé Elan Galeries Lafayette

Ici, pas de no gluten ni de sugar free. Les pâtisseries comme les boissons sont gourmandes et généreuses. On trouve du nutella ou des loukoums dans le chocolat chaud, et du sirop d’érable dans le latte !

Impossible de tout goûter, mais les assiettes qui passent sont plus alléchantes les unes que les autres ! Le clou de notre goûter aura certainement été ce pain perdu : une explosion de gourmandise !

Elan café - pain perdu

Elan café – pain perdu

La tartelette aux fraises est plus traditionnelle mais tout à fait respectable.

Le choix est infini, la liste des cafés interminable, en résumé, il y a là de quoi se faire plaisir, encore et encore. Alors pourquoi se priver !

Elan café Galeries Lafayette 4è etage
Du lundi au samedi de 10h à 20h et les dimanches et jours fériés de 11h à 20h
40, Boulevard Haussmann 75009 PARIS

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>