PARIS – rue Mouffetard

LA Mouff.. vous aimez?

c’est là que mes pas m’ont guidée aujourd’hui, et voici le fruit de mes tribulations…Bonne promenade!

place de la Contrescarpe : le café DELMAS , TOUJOURS au soleil! A croire qu’ils bénéficient d’un micro climat…

La rue sous tous les angles!

les commerces…

KENDOSA 87 rue Mouffetard 75005 PARIS

superbes sautoirs colorés

Gelati d’ALBERTO :le premier glacier qui a fait des glaces en forme de fleurs à PARIS, suivi, quelques années plus tard, par AMORINO;

Accessories: sympathique, riche en trouvailles, allant du petit pull Vent du Sud aux ballerines basiques de toutes les couleurs, et attention, courez-y, 30% sur tout le magasin (hors nouvelle collection), et il y a encore beaucoup de choix!

Une droguerie, comme il n’en existe quasiment plus à PARIS…

et les gens, toujours les gens….!

mais à quoi pense-t-il donc……?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

7 Comments

  1. 1

    Accessories, n’y aller surtout pas!!!

    Que de mésaventures avec ce magasin ACCESSORIES.
    Tout d’abord le service est totalement déplorable. Je leur ai laissé mes 2 vestes en cuir (d’une valeur de plus de 700€) pour être nettoyé en avril 2010. Ils ne m’ont jamais recontacter pour passer les récupérer. Au retour de mes vacances, je les contacte pour récupérer mes vestes. À chaque fois, j’ai la même réponse « elles sont à l’atelier ». Après avoir insisté plus de 4 mois, ils m’apprennent qu’elles sont perdues.
    Non seulement, ils les ont perdues ms en plus ils veulent que je paie pour avoir d’autres vestes. Crédule comme je suis, je paie. Finalement, je n’ai toujours pas récupérer mes vestes depuis pratiquement 1 ans. ESCROQUERIE ou pas? …

    Si j’ai 1 conseil à vous donner N’ALLEZ SURTOUT PAS CHEZ ACCESSOIRES à la rue Mouffetard.

  2. 2
  3. 3

    Je voudrais confirmer le message de RamS, j’ai moi aussi déposé une veste en cuir il y a 2 mois maintenant et malgré mes 3 visites ils ne me l’ont toujours pas rendue!!! Tu as trouvé une solution depuis?? Parce que j’aimerais vraiment bien récupérer ma veste en cuir!!

    En tous cas, n’y allez jamais!!!!!!!!

  4. 4

    Bonsoir,
    j’ai aussi eu des soucis avec cette boutiques et la bande d’escrocs qui y travaillent… Je pense que le seul moyen d’obtenir gain de cause est de ne pas se les mettre à dos, et d’entrer dans leur jeux!
    Mon problème est à peu près résolu, mais je ne serai totalement soulagée que une fois cette histoire totalement terminée et que je n’aurai plus à faire à eux.
    Car ma crainte est que la boutique ferme avant que tout ça soit une histoire ancienne…
    Aujourd’hui, en passant à la boutique, j’ai croisé une cliente qui avait l’air plus qu’énervée, mais je n’ai pas réussi à la retrouver discrètement une fois sortie du magasin (discrètement, car le cas s’était déjà présenté, et ils m’avaient plus ou moins interdit de parler à la cliente, un autre, j’ai cru rêver!!! Et la cliente a eu le droit à un pétage de cintre en direct dans le fond de la boutique, fin Janvier, je crois, si l’une d’entre vous se reconnais).
    Car en plus ils sont violents et insultants.
    Bref, et ce n’est pas la seule anecdote…
    Donc je me suis dit que à plusieurs, on aurait plus de chance de faire pression, et, je n’en suis pas à vouloir leur faire un procès, mais bon, sait-on jamais…
    Voilà, je n’ai pas trop d’idée de ce qu’on pourrait faire, mais on aura surement plus de poids si on entre en contact!

  5. 5

    Moi aussi j’ai des soucis avec eux, j’ai vu une veste dans leur boutique, il n’y avait plus ma taille, ils ont proposé de me l’envoyer par la poste, après paiement bien sûre !! 35€ c’est pas la fin du monde, naive comme je suis j’ai accepté. Ca fait 1 semaine qu’elle devait arrivé, au téléphone au début c’était « elle est expédiée », maintenant c’est « je ne sais pas si elle est expédiée, c’est le mois d’aout ils sont tous en vacances ».
    Donc il me baratine depuis une semaine, Si mardi j’ai rien je campe chez eux. Qui m’aime me suive !

  6. 6

    sale experience avec cette boutique, le pire c’est que ces gens ont investis la deux de deux autres boutiques supplementaires, ils m’ont fait languir apres avoir commande une veste essayee sur place. Pour au bout d un mois, et plusieurs visite, me refiler une veste en cuir d une qualite de merde. Je suis du quartier, j ai mids en garde toutes les copines et potes, ils n y mettent plus les pieds…la boutique de chaussure a cote du renomme Tavernier dans la mouff, est aussi a eux. Watch out !

  7. 7

    Bjr je lis tous ces commentaires sur le magasin accessories rue mouffetard et je suis un peu étonnée. J’ai eu a faire à leur « service après vente » car j’avais acheté un sac en soldes t la fermeture s’est cassée une semaine après. Je suis retournée au magasin, ils ont envoyés le sac a l’atelier. La fermeture n’était pas réparable donc une semaine plus tard ils m’ont rappeler pour me dire qu’ils me l’échangeaient avec un nouveau sac. J’étais contente et très satisfaite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>