Insitu – fatiguée…. naaan ! Pas moi !

Aquarium et feuille blanche! Je sèche! rien à raconter, pas d’aventure palpitante, la routine! si, si, la routine !

NON ! Je ne me laisserai pas miner par une routine qui s’insinue dans mon quotidien, des habitudes qui s’installent; une sorte de cancer de l’esprit en somme ..!

Ou serait-ce tout simplement la fatigue! Parce que, vous comprenez, on m’avait prévenue: tu verras, ça fatigue. Et moi, tout en gardant un sourire compatissant, de me dire intérieurement: « mais oui, mais oui, c’est psychologique, ça ne me concerne pas »; du genre « effet secondaire sur le mental ».

Et bien non, ça ne passera pas par moi. Bon, bien sur, je m’endors en 30 secondes dès que je m’allonge, que ce soit pour lire un livre, regarder un film, ou me détendre un instant…! Mais la solution est simple: il suffit de ne pas s’allonger! Occuper le corps et l’esprit en permanence, et voilà! vous ai je dit que je viens de recevoir mon « Magic Legs » de David DOUILLET qui me garantira une silhouette de rêve en un temps record!

Que demander de plus: un bronzage unilatéral et la disparition des capitons disgracieux!

Bon, il faut que je vous laisse parce que là , même en position assise, j’ai tendance à sentir mes paupières s’alourdir….

allez, bon week end et à Lundi!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>