Paris Insitu en 33 étapes – la FIN !

Ca y est ! Mon bronzage est parfait …. Même un séjour de 3 semaines aux Seychelles n’aurait pas donné un résultat aussi spectaculaire 😉

Cette expérience, intéressante au demeurant, prend donc fin !

J’en ai effectué un bilan rapide:

Bilan émotionnel

des émotions, je n’en n’ai pas manqué ; de bonnes et de moins bonnes, mais ce sont des bonnes que je me remémorerai !

J’adresse quand même une petite pensée assassine à P. RIANI – immobilier RIANI dans le Lubéron, qui ne m’a toujours pas fait parvenir les malheureux 500€ promis … Comme quoi , définitivement , travailler dans le luxe ne rime pas forcément avec élégance de l’âme et des actes …

Pour ce qui concerne les émotions et expériences positives, je ne saurais les lister de façon exhaustive, mais je retiendrai entre autres:

Mon premier article sur ce blog, mon premier commentaire (merci Francky), mes lecteurs fidèles qui, en me laissant régulièrement des messages, m’ont soutenue plus qu’ils ne peuvent l’imaginer (merci Thib, Capucine, Elisa et tous les autres !)

La solidarité de mes camarades de combat, la gentillesse des équipes médicales ,et je remercie en particulier Cindy, Fabienne et William pour leur gentillesse quotidienne qui ont rendu ces visites à répétition définitivement plus supportables!

La présence discrète mais constante de mes amies, et bien sur, LUI, ma puce, et ma mère !!!

Sans compter la nouvelle venue qui fait partie de notre famille depuis 2 semaines:

EBENE !

Bilan intellectuel

Cette pose dans mon quotidien m’a donné l’occasion de m’enrichir intellectuellement à plusieurs niveaux:

la découverte de la blogosphère, de la façon de créér un blog, la richesse de cet univers!

la découverte, ou redécouverte d’artistes, de musées, et de lieux chargés d’histoire parcourus au fil de mes promenades ,et plus globalement de PARIS (y compris boutiques et restaurants …! Mon banquier m’a d’ailleurs donné de ses nouvelles ! )

Bilan personnel

Ce n’est pas un mythe, une mésaventure à priori peu enthousiasmante, et c’et un euphémisme (!), peut ouvrir une porte sur une aventure palpitante, enrichissante, voire même de nouvelles perspectives !

Cela étant dit, je retourne demain vers un quotidien qui semble bien lointain et soudainement bien fade, je vais donc vous laisser au profit d’un apéritif bien corsé et surtout bien mérité, et je vous annonce d’ores et déjà que dès demain, nous nous retrouverons !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager

Streets of Paris

Vous aimerez aussi...

10 Comments

  1. 1

    See you soon !

    Je voulais dire que j’ai apprecie la lecture de ton blog et la variete/creativite des photos.
    Good luck et j’espere que les promenades dans Paris vont continuer avec des photos pour faire rever tous les amoureux de cette plus belle ville du monde.

  2. 2

    J’ai failli dire « déjà ! », tant mes visites quotidiennes sur ton blog étaient de bons moments… Mais je reconnais que c’est limite mauvais goût !
    Je suis heureux pour toi, et pour les tiens, que tes séances de bronzage soient terminées, et que tu sortes de cette période « enrichie » de Paris, de liens familiaux renforcés, et, accessoirement, de quelques nouveaux « amis virtuels ».

    A bientôt.
    Portes-toi bien !
    Thib

  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7

    @tous: un grand merci, grosses bises et en avant pour de nouvelles découvertes! Mon blog va évoluer en forme, changer d’hébergeur puis avoir son adresse propre, et continuer à s’enrichir encore et encore! et si vous veniez pour la photo des bloggueurs le 26 septembre à 11h30 au jardin des plantes? Vous en dites quoi?

  8. 8
  9. 9

    plutot 2 fois qu’1

    je veux bien venir pour la photo des bloggueurs, mais quel est donc cet évènement nathalie ? dis moi en plus….
    J’aime de plus en plus ton blog, l’esprit qui se dégage et surtout les couleurs…

  10. 10

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>