votre nouvel accessoire indispensable …

Very Intelligent Pocket

Vous en avez assez de vider votre sac et d’oublier la moitié de vos  » indispensables  » au passage à chaque fois que vous changez de tenue ? Cet objet est pour vous !

Une découverte faites aujourd’hui au Printemps, qui va, je le sens, bouleverser ma vie !

Je l’ai d’ailleurs renommée:

Votre Indispensable Pochette

Alors de quoi s’agit-il : vous êtes du style à changer de sac tous les trois jours, active et toujours pressée; à chaque transfer d’un sac à l’autre, l’inévitable se produit: le porte monnaie qui reste au fond, ou le badge pour rentrer au bureau, quand il ne s’agit pas des clés du parking !

Et bien tout ceci est fini grâce à cette nouveauté révolutionnaire !

Bon, stop à la séquence « argumentaire de vente » style M6 boutique, et trêves de plaisanteries…!

Cette pochette est vraiment pratique, originale et visiblement fonctionnelle. Je suis tombée par hasard face à ce mur multicolore en me promenant au Printemps:

vous m’accorderez que tout attire le regard: les couleurs, le nom de la marque, et l’accroche !

Alors je me suis approchée pour découvrir ce « sac dans le sac « , riche en poches en tous genres, y compris une équipée d’une fermeture éclair, un cordon coulissant pour fermer la partie centrale, et des poches à stylo, à portable, à trucs et à machins !

Deux tailles disponibles dans cette boutique éphémère, deux modèles  » série limitée « , bref, l’objet utile, qui suscite d’emblée la sympathie … alors voici celui avec lequel j’ai sympathisé pour cette fois:

et comme vous pouvez le constater, j’ai commencé à l’apprivoiser !

Et si tout ceci vous a donné une envie soudaine de V.I.P (Very Important Pocket ) vous pouvez toujours faire un tour dans cette boutique éphémère du Printemps avant qu’elle ne disparaisse !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

5 Comments

  1. 1

    Le sac dans le sac j’en ai achete un sur Air France. A moins de l’installer dans un sac de taille identique, ca ne marche pas TB. Les objets passent en dessous, a cote…bref ca fait du rangement en plus mais ca me marche pas terrible. Je suis tjs a la recherce pour mes pliages Longchamps mais so far not so good.

  2. 2

    Ma douce en utilise un depuis longtemps déjà. Et elle trouve ça drôlement pratique ! … et moi aussi, parce qu’elle met moins de temps à chercher dedans

    Sympa, la déco du téléphone ! C’est quoi ? Des coeurs ? des pétales de roses ? … ?

  3. 3

    @Christiane : le modèle Air France est le plus petit de la gamme; moi j’ai pris la taille au dessus et j’en susi à 3 « transvasages » avec succès!
    @Thib : je vois que ta douce détecte avant l’heure les produits qui vont faire le buzz! Sur le téléphone, ce sont des coeurs

  4. 4
  5. 5

    je vois que les avis sont partagés! Qu’est ce qui te semble « pas pratique » ? Moi en fait, s’il y avait un point d’amélioration à apporter, je dirais qu’il faudrait peut-être quelques petites poches fermées en plus (genre scratch, fermeture éclair) ; mais bon, ce matin, 4ème changement de sac, et grande réussite de nouveau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>