Women are Heroes !

Aujourd’hui, j’avais prévu de prendre quelques photos de ponts, puis d’aller à l’ouverture d’UNIQLO, et enfin de participer à l’évènement  » Flash Mob rubans roses  » organisé par l’association pour la lutte contre le cancer du sein.

Et voilà que ce que j’avais vu sur les ponts qui relient le continent à l’Ile Saint Louis, ces grands yeux noirs qui m’observaient, tout cela fait partie d’une exposition qui commence samedi, et qui s’intitule :  » Women are Heroes  » ! C’est fou ça ! Parce que c’est exactement ce que m’inspirent toutes ces femmes qui ont lutté, luttent ou vont lutter contre le cancer du sein !

C’est donc l’intitulé de ce 1er octobre: les femmes sont des héroïnes, du quotidien, et de toutes les occasions, qu’on se le dise !

Et mes deux articles à venir vous en diront plus …. mais là je pars à ma réunion de parents d’élève !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

5 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3

    et bien pareil pour moi! Je suis passée devant vers 10h45, ce n’était pas encore ouvert, et il y avait déjà une file d’attente, et des journalistes, et de la foule! J’ai pris la fuite, comme toi, et je me suis promis de ne plus me laisser avoir par des opérations publicitaires de ce genre! J’irai un autre jour, et ça sera aussi bien

  4. 4
  5. 5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>