CLUB MED – Service Client – mon Mea Culpa !

Vous avez encore en tête mes péripéties avec le service client du Club Med  ( et si ce n’est pas le cas, cliquez ICI ! )

J’avais affirmé que mon dernier mail était resté sans réaction ni réponse ! Et bien sachez le :

J’AI MENTI !

à la lecture de cette affirmation, je sais que vous m’imaginez déjà dans un état d’esprit proche de …

Et bien vous vous trompez !!!!

Parce que voici la fameuse  » suite  » que j’ai eue !!!!

Donc, je résume l’essentiel de ce courrier :

 » Madame, comme je vous l’ai déjà écrit et dit précedemment, vous êtes au mieux stupide  (  » vous ne nous avez pas laissé de numéro valide permettant de vous joindre ! «  ) , au pire, profondément demeurée et menteuse (  » vous nous avez dit que vous ne vouliez pas nous donner de numéro de téléphone : c’est marqué dans mon informatique ! Alors, si c’est marqué !!! Qu’est ce que vous voulez que j’y fasse ! «  )

Je réitère donc ces affirmations, par écrit de nouveau, parce que moi Madame, je n’ai rien d’autre à faire que d’enfoncer la cliente stupide , menteuse, voire demeurée !

Et en plus, même si vous ne demandez rien qu’un peu d’écoute et de considération, je vous confirme que le CLUB MED ne sait pas fournir ce type de prestation et n’ira donc pas plus loin ! NA !!!

Et en plus, je vous donne du  » chère Madame « , parce que la langue française, outil redoutable de la diplomatie, me permet de me moquer ouvertement de vous, en laissant croire que je suis polie et courtoise ! Et NA de nouveau ! « 

Alors, chers amis bloggueurs, si vous avez le numéro de portable de M. Henri Giscard d’Estaing, n’hésitez pas à me le communiquer, je saurai en faire bon usage !!!

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12 Comments

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    @Thib : les bras m’en sont tombés ! Heureusement que je n’avais rien demandé … imagine sinon
    @ Faustine : je ne te le fais pas dire ! Le serveur du Berkeley, à côté , c’est un amateur ! tiens, je vais peut-être lui suggérer de postuler , il a presque le profil

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    Ben moi je trouve ça super parceque si tu as le double de ta lettre avec ton numéro de téléphone et leur réponse te disant qu’il est erroné, tu peux leur faire très peur. Parceque c’est leur lettre qui est mensongère. (tu vas te faire une attestation de ton numéro chez ton opérateur) ça te donne un moyen de pression pour faute professionnelle

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    Trop c’est trop !

    A la lecture de ton récit je n’arrive pas a y croire, qu’on puisse traiter ainsi les gens « pseudo clients ». A ta place avec une telle lettre entre les mains, je n’en resterai pas là…et je ferai gicler la pétasse de service. Nous qui voyageons énormément, nous félicitons de le faire en vol sec, préparé par nos soins sur internet. On a pas besoin de boîte tel que ce club med.avec des employées à la noix. Te laisse pas faire. Bon WE, bisous Chantal

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    et bien il semble que mes messages et utre tweet ont fini par porter leurs fruits^parce que j’ai été contactée par la responsable de la relation client qui s’est confondue en excuses et s’est mise à ma disposition pour toute demande à venir; je n’en demandais pas plus !

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