dimanche – qu’ai je donc fait cette semaine ?!

Oh la la ! Cette semaine, mais quelle semaine !!!

Oui, j’ai renconté Cristina … et oui, je n’ai que deux photos, alors je ne vais pas me gêner pour en user et en abuser !

cette semaine donc ….

j’ai fait un petit tour dans le XIème arrondissement , parce que c’est un arrondissement qui gagne vraiment à être connu !

J’ai développé ma conscience citoyenne en m’intéressant au tri dans la salle de bain

Mais surtout, et par dessus tout, j’ai renconté Cristina ! Et je vous en ai parlé, encore et encore ! Et j’éspère que cela se reproduira !

J’ai aussi participé au défi photo de Virginie B. … parce que je ne le manquerais pour rien au monde !

Et puis j’ai répondu à un tag de Maman@home, et je vous en ai dit un peu plus sur moi … comme à chaque fois !

Et puis je dois dire que je suis très fière, parce que j’ai été récompensée par KEE … Oui, elle m’a accordé un  » Sunshine Award  » … pour mon oeuvre, et parce que je connais Cristina ! La classe !

Je suis allée au théâtre aussi, si, si !

Mais je ne vous en ai pas parlé, parce que j’étais perplexe ; bien sur, la condition de la femme en Norvège à la fin du XIXème siècle n’est pas un sujet qui me touche directement … alors ceci aurait pu expliquer mon manque d’enthousiasme à la fin de la représentation .. mais, après reflexion, là n’est pas la raison.

Audrey Tautou, que j’apprécie par ailleurs en tant qu’actrice de cinéma, ne m’a pas convaincue. Elle est là, théoriquement jeune femme frivole , légère et vaine, que son avocat de mari qualifie de petit écureuil sans cervelle, à gesticuler, à s’agiter, sur une voix perchée dans les aigüs ,qui est venue à bout de mes nerfs en très peu de temps ! Et le reste de la troupe ne rattrape en rien le tableau : grimés tels le mime Marceau, ils n’ont ni profondeur ni relief, et le tout est mortellement ennuyeux.

Ce soir là, c’est dans la salle qu’était le spectacle puisque les spectateurs comptaient parmi eux Claire Chazal, Gérard Longuet et Renaud Donnedieu de Vabres ! A se demander si les applaudissements peu nourris qui ont clôturé la représentation ne leur étaient pas aussi adressés !

J’ai participé à un concours aussi, de La femme coupée en deux, et comme je ne suis pas arrivée à mettre sa bannnière, je vous la livre ici …

Et puis j’ai une liste de tags et de concours en attente … mais comment vais-je faire ?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

19 Comments

  1. 1

    @Carole: je n’ai vu qu’une version, je ne pense pas que j’irai en voir une autre de si tôt !
    @Ausecoursmonfils : quelques rencontres exceptionnelles, des commentaires gentils de mes lecteurs, et la machine s’emballe !
    @eiline: tu veux que je te parle de PARIS, et avec des photos ! Je suis ton homme !
    @Maria: oh la la, c’est trop gentil !
    @kee: merci ! Bises et à très bientôt .. pour les chaises !

  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6

    Je trouve ta ressemblance frappante avec Cristina, surtout la partie basse du visage. Cette photo m’inspire une pub Oil of Olaz de la fin des années 80 où quelqu’un demandait à la mère et à sa fille si elles n’étaient pas soeurs.
    Bounheuuurrr (dirait Cristina) enfin je suppose.

  7. 7
  8. 8

    Une Belle semaine… et après lecture, je comprends pourquoi un homme ma brusquement demandé si j’allais voir Audrey Tautou place de la Madeleine…! je l’avais un peu pris pour un dingue, malgré son aspect très chic…lol

  9. 9
  10. 10

    Tout pareil que toi une lite de tags longue comme un brasn et encore heureusement que j’ai encore rien reçu de toi, sinon je ne sais plus comment je pourrais faire Très bonne soirée J’ai hâte d’entendre la suite de tes aventures avec Christina.

    Jane

  11. 11

    @Océane : merci ! Pour les détails, il y a mon dernier article … jusqu’au prochain!
    @LeJournaldeChrys: je fais tout pour !
    @Boëlo : tu peux revenir tous les jours si tu veux
    @Sandra: ma chéééééééérie .. tu es merveilleuuuuuuuse !Quand je l’ai rencontrée, elle avait un sac Givenchy
    @eiline : tu vois, tout s’explique
    @Frannso :je crois que c’est trop tard, ça se finit demain non ?
    @Libelul : tu ne perds rien pour attendre !

  12. 12

    je n’ai lu que des mauvaises critiques de cette adaptation de la maison de poupée pièce que j’ai déjà vue montée ailleurs deux fois… Mais j’en ai un peu marre que ce soit toujours les mêmes pièces remontées avec des stars différentes…

  13. 13
  14. 14
  15. 15
  16. 16
  17. 17

    @Carole: je n’ai vu qu’une version, je ne pense pas que j’irai en voir une autre de si tôt !
    @Ausecoursmonfils : quelques rencontres exceptionnelles, des commentaires gentils de mes lecteurs, et la machine s’emballe !
    @eiline: tu veux que je te parle de PARIS, et avec des photos ! Je suis ton homme !
    @Maria: oh la la, c’est trop gentil !
    @kee: merci ! Bises et à très bientôt .. pour les chaises !

  18. 18
  19. 19

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>