aujourd’hui il a neigé sur Paris ….

La neige à Paris peut rapidement transformer la ville en champ de boue … Ou encore en embouteillage géant …

Bien loin de la beauté et de la tranquillité des cimes enneigées …

Mais il existe une autre approche de la neige à Paris .. Jugez par vous même …

des mouvements feutrés dans le silence de la neige qui virevolte … calme et sérenité .. voilà une approche de la neige parisienne qui me convient !

et vous, la neige à Paris, ou en ville, vous aimez?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

12 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

    tai chi sur l’Ile

    sur l’Ile saint Louis, il y a du taichi tous les samedi et dimanche de 11 h à 12h30, avec un prof génial (il faut bien ça pour y foncer malgré le froid et la neige). Ouvert à tous niveaux.
    )

  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9

    ^^

    Je vis à Lyon depuis deux mois et pour encore deux mois, normalement je suis du Grand Ouest et la neige on en a « un peu » on va dire. Du coup en voyant toute cette neige tombée, j’ai adoré, vraiment, je me suis retrouvée comme quand j’avais 10 ans, et je trouvais ça fabuleux. (Je vivias dans ma jeunesse en Moselle donc la neige je connaissais…).
    Mais tout à coup Lyon s’est transformé en bouchon énorme, les tram et métro étaient bloqués et il y avait tellement de voitures que c’en était si bruyant… C’était juste horrible.
    La ville s’est arrêtée de vivre, et est devenue un « gros bordel »… Du coup je me rends compte que la neige dans les grandes villes pose problème… Même si moi j’aime tellement la neige…

  10. 10

    eh bien dans le nord on a été servi! et elle a enfin fondu cette nuit
    on en a tellement eu que la région risque les inondations!
    pour ma part je trouve que la neige c est très beau à regarder, tout est magnifique sous le manteau blanc mais les routes patinoires c’est trop dangereux !

  11. 11
  12. 12

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>