belles histoires de blogosphère …

Régulièrement, je m’émerveille, encore et encore, de ce que la blogosphère m’offre de surprises , de rencontres, et d’émotions .

Aujourd’hui encore …

Ainsi, voilà que Eudoxie, une blogueuse qui croque, dessine et peint avec un talent devant lequel je suis sans cesse admirative, et bien voilà qu’elle m’a fait la surprise et l’honneur de faire mon portrait! En image, et en texte ! Nous ne nous sommes jamais rencontrées, nous échangeons par commentaires et blogs interposés, et voilà qu’elle me fait ce merveilleux cadeau ! vous imaginez mon émotion !

Et pour l’article qu’elle me dédie, courrez le lire , vite, vite !

Toujours dans les bonheurs de la blogosphère, le swap !

C’est Faustine qui l’a organisé cette fois, et c’est avec Chriss que j’ai eu le plaisir d’échanger !

Alors, pour me faire mieux connaitre son île, elle m’a gâtée, jugez vous même ! Et admirez avec moi l’élegance de l’écriture … J’adore !

Alors autant vous dire que la blogosphère, j’aime !!!! Et pour longtemps !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

9 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4

    Eudoxie est une réelle star … Elle t’a magnifiquement bien croqué ^^ Je suis ravie que tu ai été aussi gâté par Chriss, je suis contente pour toi. Toi qui voulais découvrir La Réunion, ça tombe plutôt bien ^^

  5. 5

    Super ton portrait ! Vraiment chouette !
    Merci pour le montage des petites surprises que je t’ai envoyées pour le swap !
    J’espère que les images de mon île te feront rêver !
    Les bindis, si tu n’es pas à l’aise pour les mettre entre les deux yeux, assortis à tes vêtements, tu peux les utiliser en décoration de corps sur ton décolleté par exemple…
    Pour les baies roses, j’ai publié il y a peu une recette toute simple, si tu n’as pas d’idées, grossièrement écrasées, directement sur du saumon, des crevettes, des pommes de terre… faut essayer !
    Chriss sur son îlet – Ile de La Réunion

  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>