Morning glory

jeu d’acteurs :  scénario :

maximum : 4

Sortie en salles : le 6 Avril 2011

Un films par la scénariste du film  » Le diable s’habille en Prada  » et le réalisateur de  » coup de foudre à Notting Hill » … Le moins qu’on puisse dire, c’est que le ton est donné !

Et effectivement, tout y est …

La jeune femme dynamique, charmante, et désespérement seule : Rachel McAdams

Le jeune producteur brillant, séduisant, et furieusement craquant : Patrick Wilson

Le sexagenaire grincheux et bougon , star déchue du journalisme avec un grand J, et finalement plutôt attachant: Harrison Ford.

Et la dynamique journaliste de cette matinale très américaine : Diane Keaton.

Le synopsis : elle est jeune, belle , travailleuse, mais elle vient de se faire renvoyer de la chaine de TV au sein de laquelle elle oeuvrait . Alors quand on lui propose d’être la productrice de la matinale la moins regardée du pays, elle n’hésite pas un instant ! Comment elle parvient à remettre cette émission sur les rails, non sans difficultés, et avec l’aide involontaire d’un journaliste légendaire qui refuse de s’abaisser à jouer l’animateur d’une émission qu’il méprise : c’est ce que le film nous raconte ! Le tout sur fond d’histoire d’amour entre cette jeune productrice pétillante et un autre producteur de la chaîne …

Pour tout vous dire, les ficelles sont assez grosses, et difficile de dire que le scénario nous réserve de vraies surprises …

Et pourtant, le générique du début du film n’est pas fini qu’on est déjà pris par l’histoire, sous le charme de Becky, qui est aussi attachante que sympathique !

Et puis, avouons le, je suis plus que partiale et le plaisir de voir Diane Keaton et Harrison Ford sur grand écran est intact ! Quand à Rachel McAdams elle ne démerite pas face à ces monstres du cinéma, au contraire !

Un petit film distrayant sur fond de New York ! Alors, vous êtes  » in the mood  » pour une comédie légère et distrayante , allez-y !

Et, pour vous faire une idée, un aperçu en images …

 


MORNING GLORY : BANDE-ANNONCE VOST par baryla

Et surtout, surtout, procurez vous la bande son ! Un délice !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

8 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7

    @Elsaxelle : tu as bien identifié le contexte approprié
    @Blogueuese égarée : ravie de pouvoir rendre service
    @miss chocorêve : tu me diras ?
    @maman@home : c’est exactement ça ! On se laisse prendre par l’histoire, légère, légère .. !
    @nell : tout à fait
    @Miss Zen : ça colle aussi

  8. 8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>