Ice-Watch : tous les modèles, toutes les couleurs !

EDIT du 22 avril :

Cara Bijoux a cédé sa place à un nouvel Ice Watch store tout beau tout neuf, et toujours tenu par la pétillante Dominique ! Alors si vous rêvez d’une Ice Watch, que ce soit le modèle classique, ou une édition limitée, elle les a TOUTES !

Voici bien longtemps que je n’étais pas partie à la découverte d’une boutique et de sa propriétaire .. Et bien l’heure est venue de vous parler de Dominique et de sa boutique, ou plutôt de sa caverne d’Ali Baba : Cara bijioux !

Dominique a toujours vendu des bijoux, en or et métaux précieux. Et un jour, elle a décidé de se diversifier pour se tourner avec un oeil d’experte vers la bijouterie fantaisie ! Et c’est réussi !

Rue Gustave Courbet, tous les commerçants se connaissent, et les échanges vont bon train . Elle n’est pas là depuis longtemps mais on la connait déjà ! Il faut dire qu’elle a le verbe et le sourire faciles !

Quand on arrive chez Dominique, ou plutôt chez Cara bijoux, ce qu’on voit avant tout, ce sont les Ice-Watch ! Normal, c’est sa boutique qui est le premier point de vente parisien de cette marque que nous aimons tant ! C’est simple, quelque soit le modèle, si quelqu’un l’a , c’est elle ! Et si ce n’est pas le cas, elle finira par vous l’obtenir !

Autre spécialité de cette mine d’or : les créoles et boucles d’oreilles à clips ! Parce que tout le monde n’a pas forcément les oreilles percées  .. Et c’est si difficle de trouver de jolies boucles dans ce cas ! Et bien elle a un choix exceptionnel !

Dominique commercialise également la marque de bijoux élégants et discrets qui a son magasin rue du marché Saint Honoré : Morgane Bello …  Ici, peu de modèles exposés, mais tout est disponible sur commande … Et je vous invite à vous intéresser aux prix de très près !

Dans la gamme élegante et discrète, en bijoux fantaisie, de très jolis petits bracelets agrémentés de nacre, et des bagues ornées de perles-breloques …

Et puis il y a les manchettes POGGI ! J’adore ! Plaqué or ou argent, il y en a pour tous les goûts !

 

Parce que c’est bientôt l’été, vous pourrez choisir entre ces charmantes petites bagues fleurs que vous pourrez cumuler sur votre doigt

et, pour celles qui aiment les couleurs franches et joyeuses , ces superbes colliers qui orneront parfaitement vos cous bronzés …

Alors, vous l’aurez compris, CARA, rue Gustave Courbet, est l’étape indispensable pour un achat plaisir, un petit cadeau, un bijou fantaisie avant l’été, ou encore une montre aux couleurs acidulées !

Et, pour celles qui auraient un doute, Dominique offre à toutes les acheteuses venant de la part de The Parisienne une réduction exceptionnelle de 10% sur l’ensemble du magasin … Je dis bien , sur L’ENSEMBLE du magasin … Tentant , non ??

CARA bijoux

10 rue Gustave Courbet 75016 PARIS France.

Téléphone : 01.44.05.92.18.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

11 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8
  9. 9
  10. 10

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>