l’évènement parisien des filles branchées – la GGP !

La Gamon girls Party … The place to be quand on est une fille, et … qu’on est une fille !

Bon, le concept : tous les ans, depuis 4 ans maintenant, Sandrine,  organise un évènement exceptionnel permettant à une poignée d’élues de découvrir en avant première des tonnes de trucs de geekettes, et aussi de filles !

Et cette année, j’y étais !

D’abord, on arrive dans un lieu cool à souhaits, où tout est fait pour que l’on se sente bien .. je n’ai pas pu résister à ces délices !

Puis on peut partir à la découverte des surprises que Sandrine nous a réservées … Et elles sont nombreuses !

Alors, je commence par mon coup de coeur ….

Le Darling …. ! C’est un téléphone, il est rouge, il est vintage, ou du moins il en a l’air, parce que, en fait, c’est un GSM ! La classe ! Imaginez vous extraire de votre sac à main cette petite merveille ….

Ca vaut bien un vidage de sac chez Sandra ça, non ?!

Et puis , dans la gamme pratique et fonctionnel , nous avons aussi pu découvrir des disques durs externes blindés contre les chocs – de dehors mais aussi de dedans …

A gauche, le disque xterne, à droite, une base pour Iphone vous permettant de sauvegarder vos contacts ! Pratique, non ?

Continuons notre visite ….

On pouvait se dépenser sur la WII …

ou encore faire connaissance de l’adorable Karotz !

 

oui, oui, vous l’avez bien reconnu … Il a été rebaptisé, et offre désormais de nouvelles fonctionnalités, dont une webcam qui vous permettra de voir tout ce qui se passe chez vous !

La technologie, c’est bien .. Mais , nous le savons toutes, ce que les filles aiment par dessus tout, c’est  … le chocolat !

Et Sandrine le sait bien ! Alors elle a pensé aux gourmandes …

Et les gourmandes lui sont reconnaissantes – n’est ce pas La Parisienne !

Des dizaines de lots à gagner ( pas de chance pour moi cette fois …), de l’animation, de la musique, et l’invité surprise qui fêtait ses 20 ans !

 

Une soirée formidable, où j’ai retrouvé des filles formidables, et rencontré IRL des filles fantastiques …

Manu, Doudette, Manou, Sandra, Oum, Anika PanikaCarole,La Parisienne du NordMa poussette à Paris, Mlle CarnetO, et toutes les autres !

GGP rules !!!!

Alors un grand merci à Sandrine, merci pour tous les cadeaux que nous avons eu en partant, et à l’année prochaine !

Et pour participer l’année prochaine, soyez vigilantes, et suivez de près le site:

www.gamongirls.com/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

8 Comments

  1. 1
  2. 2

    Bien j’y participerai l’an prochain j’espère ! Un sacré événement : je suis impressionnée du nombre de blogueuses réunies ainsi. Il va falloir réserver Bercy si ça continue !
    J’espère aussi que la prochaine fois qu’on se croise je pourrai voir ton nouveau téléphone ! On ne passera pas inaperçues !

  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7
  8. 8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>