JAJA – vous prendrez bien un verre de vin ?

3 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie
75004 Paris
01 42 74 71 52

le cadre :  le service :

le rapport qualité/prix :

max : 5

formule : 16€ à midi

Une petite cour au coeur du Marais et un lieu à la décoration qui rappelle celle de Glou, le premier restaurant ouvert par le chef qui tient Jaja.

Diner à l’extérieur, tout en étant préservé du bruit et des nuisances de la circulation, un premier plus indéniable ! Mais ce n’est que le début !

La carte est variée, et propose des classiques, revisités ou pas, et aussi des plats plus inventifs !

Mais la vraie richesse revendiquée de JAJA : la carte des vins ; un choix riche et diversifié, tant au verre qu’à la bouteille. Et à des prix tout à fait abordables. Ainsi, 30€ pour l’excellent Crozes Hermitage que nous avons choisi !

 Venons en donc au repas .

Pour commencer, deux entrées : une plutôt originale puisqu’il s’agit d’un oeuf de poule  accompagné de sa purée d’artichaut …

 et l’autre plus traditionnelle mais tout à fait réussie …

 Ensuite, vient le plat ;

la quality food sous forme d’un hamburger de poulet curry et avocat : vous ne verrez plus jamais un hamburger de la même manière !

 ou un délicieux rosbif, servi pour deux, accompagné d’une petite salade et de sa purée maison …

 Mais je parle , je parle, et j’oublie de parler de l’essentiel : le service !

Et pour le décrire, il n’y a qu’un mot : parfait ! Si, si, moi, la râleuse, celle qui ne tolère que la perfection, je le répète : parfait !

Le sourire, l’efficacité, la gentillesse, tout y était !

Et je vous garantis  que cela transfigure un repas !

Pour conclure, juste une petite déception concernant le dessert, trio chocolat, dont la tuile, trop cuite , accompagnait une quenelle de mousse chocolat et une autre de glace , peu enthousiasmantes …

Mais c’est déjà oublié, tant tout le reste était parfait !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

10 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3

    Mais quelle cruche j’ai été c’est à toi que j’aurais dû demander de bonnes adresses quand je suis allée à Paris, quelle nouille bon bref aujourd’hui je parle des Bonnes Soeurs tu connais, tu aimes?

  4. 4
  5. 5
  6. 6

    @Xtinette : sans vin c’est bien aussi !
    @Stephaline : tu me diras, histoire de savoir si ils sont constants dans la qualité
    @maman@home : tu es dure avec toi même .. Mais tu n’as pas tout à fait tort Et « LEs bonnes Soeurs  » , non , je ne connais pas
    @Golden PArty : un vrai moment de plaisir
    @Blogueuse égarée : disons que le menu de midi semble plus abordable, comme souvent dans ce genre de lieu

  7. 7
  8. 8
  9. 9
  10. 10

    et de 2 ! j’ai testé jeudi dernier et nous avons beaucoup aimé : le cadre aussi sympa que l’équipe, les plats très bien cuisinés : en entrée un jambon bellota et une fricassée de champignons, en plat un risotto à l’encre de seiche excellent et un croque monsieur revisité au jambon aux herbes et champignons, il nous restait un peu de place pour un « café trop bon » et c’est tout ! The Parisienne tu es maintenant mon guide de découvertes resto sur Paris ! Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>