naissance d’une galerie d’art en ligne – LINKART – invitations à gagner

Le 17 novembre sera la date de naissance de Link Art, une galerie d’art en ligne, et à cette occasion, elle investit le showroom Haworth, pour vous permettre de partir à la connaissance de ses artistes.

70 oeuvres qui habileront à cette occasion le lieu, anciennement demeure de l’artiste et industriel Edgar Brandt, qui , passionné d’art déco.

Alors, vous aussi vous souhaiteriez participer à cet évènement parisien unique en son genre et réservé à la presse ?

Rien de plus simple ! Il vous suffit de me le dire dans un commentaire sur cet article, et dès mardi 8, à 20h00, je désignerai les deux gagnants qui remporteront une invitation pour cet évènement.

Et en attendant, n’hésitez pas à faire un tour sur la page Facebook de la galerie  pour suivre de près l’actualité de cette galerie d’un genre nouveau !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

6 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3

    SUPER!
    Empresse toi d’oublier Shelly-Carottine et les autres et concentre toi très fort sur « le banc moussu ». Le seul qui a toutes les raisons d’y participer. (pardon Shelly, Carottine et les autres mais c’est vrai!..rires.)
    bon week end
    christian

  4. 4
  5. 5
  6. 6

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>