Coca Cola et l’association  » Petits Princes  » – et si le père Noël existait vraiment ?!

Du 16 au 29 décembre 2011, le Père Noël  embarque sur son traineau et nous invite à la découverte de son univers magique : arrivée magique dans son fief , présentation de ses fidèles lutins et de ses rennes, visite exclusive de sa fabrique de jouets personnelle, arrêt à sa boutique de cadeaux souvenirs… Une expérience unique !

Comment voyager jusqu’au Pôle Nord ? En se rendant sur le Train de Noël,  dans l’une de ces 10 gares de l’Hexagone, en commençant par Paris le 16 décembre où je serai bien sur !

(Paris Est, Lille Flandres, Metz, Strasbourg, Lyon Perrache, Marseille St-Charles,Paris Nord, Clermont-Ferrand, Bordeaux St-Jean et Rennes).

Revivre les 80 ans de l’histoire partagée par Coca Cola et le père Noël au travers d’affiches, objets publicitaires …

Déambuler dans une galerie des glaces qui aboutit à l’entrée de la maison du Père Noël, c’est ce que cet évènement vous permettra de vivre !

Se distraire, s’émerveiller, mais surtout et avant tout , apporter sa contribution à la réalisation des rêves d’enfants, c’est ce que vous propose cet évènement .

En effet, la boutique du train proposera une collection d’objets solidaires pour la décoration du sapin, à un prix de vente conseillé de 3 à 15 €.
L’ensemble des ventes de cette collection sera reversé à l’Association Petits Princes.

Un lien très fort  unit Coca-Cola à l’Association Petits Princes  depuis 2007 . Un accompagnement au quotidien et une véritable relation de confiance et d’amitié entre les équipes.
Le soutien de Coca-Cola auprès de l’association se traduit de deux façons : tout au long de l’année, Coca-Cola apporte sa contribution à la réalisation de rêves d’enfants suivis par l’Association Petits Princes, notamment dans le domaine du sport et de la musique.
Chaque rêve, bâti sur mesure, offre des moments de bonheur et d’optimisme partagés conjointement par l’enfant, sa famille, les équipes de l’association et de Coca-Cola.
L’engagement de Coca-Cola auprès de l’Association connaît également un autre volet : pour la quatrième année consécutive, un temps fort sur la période de Noël est proposé pour apporter davantage de visibilité et résonner encore plus auprès du grand public.
Cette année encore, le Train de Noël va permettre de contribuer à donner vie à de nouveaux rêves d’enfants et d’adolescents suivis par l’Association Petits Princes.

 

Alors, adeptes de Coca Cola, désireux de participer à une action qui va plus loin que l’unique plaisir personnel, n’hésitez pas, prenez le train en marche avec moi !

Et  rendez vous Gare de l’Est !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

6 Comments

  1. 1
  2. 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>