Lancel Champs Elysées … LE plus grand magasin du monde de la marque !

En se promenant sur les Champs Elysées, impossible de ne pas remarque le nouveau navire amiral de la marque …

Et quand on pénètre de lieu, ce sont les volumes , la clarté, et la richesse des modèles proposés qui sautent aux yeux !

Tout d’abord le lieu : l’artisanat est mis à l’honneur sous toutes ses formes, à commencer par la décoration et l’agencement des espaces .

De talentueux architectes, décorateurs, artisan du verre ont combiné leurs efforts pour ce résultat spectaculaire …!

Bien sur, les sacs sont merveilleusement mis en valeur, à commencer par le modèle emblématique de cette boutique : le Premier Flirt ! Dès votre arrivée, vous ne verrez que lui !

 Vous en trouverez de toutes les tailles, de toutes les couleurs …

Et dans des matières tout à fait inattendues !

Et puis , quelque soit le modèle que vous cherchez chez Lancel, ils sont tous là, dans toutes les couleurs et déclinaisons possibles !

Ou encore les modèles Daligramme, derniers nés de la marque …

Mais le clou de ce magasin, la touche spéciale qui permet, s’il le fallait, de démontrer encore et encore le savoir-faire de Lancel, c’est le coin de l’artisan.

Là, vous pourrez donner un coup de jeune à votre sac, lui offrir la petite réparation indispensable, ou encore une nouvelle anse !

Mais surtout, vous pourrez imaginer le  » premier flirt  » de vos rêves, associer les couleurs qui feront de ce sac le votre, et seulement le votre … Un modèle unique, qui fera verdir de jalousie ennemies …. et amies !

Est ce que je dois vous en dire plus ?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

5 Comments

  1. 1

    Le Paradis à l’état pur ! De l’émerveillement pour les yeux et une odeur de cuir pour l’évasion. J’adorerai m’y plonger mais je n’ai jamais eu l’audace de pousser la porte. J’ai trop peur de ne pas me sentir à l’aise devant tant de luxure. J’apprécie d’autant plus la découverte sur ton espace. Merci.

  2. 3
  3. 4
  4. 5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>