Paris des chefs : découvrez les secrets des chefs !

Depuis hier se tient à Paris le salon  » Paris des chefs « . Une occasion unique de découvrir les trucs des grands qui acceptent de partager avec vous leurs petits secrets.

Selon l’heure de la journée, vous pourrez ainsi apprendre les secrets de la viennoiserie au Studio gourmand aujourd’hui de 11h00 à 12H00, ou encore la cuisson sous vide, de 12h30 à 14h30, et, pour les plus gourmands d’entre nous, à 15h00 aujourd’hui, délice de mousse au chocolat blanc et fruits de la passion, ou demain, le Royal chocolat à 15h00 et à 1h00 les cannelés …

Vous n’en avez pas déjà l’eau à la bouche ?!

Je sais que le seul nom d’Alain Passart vous projète dans un univers de saveurs et de finesses : et bien, dans le cadre des animations  » le goût du geste « ,  il nous fera une démonstration sur la dynamique du sabre…
Mardi 24 janvier à 16h30

Et, plus globalement, vous pourrez apprendre et maitriser enfin tous ces gestes indispensables pour être efficace et pro dans sa cuisine.

Parce que Nespresso est le partenaire de cette rencontre depuis 4 ans maintenant,pendant 3 jours, les fins gourmets sont invités à savourer de délicieuses recettes café, concoctées par des Barista professionnels Nespresso : Gourmandise de Spéculoos et Douceur de mon enfance.

Des invités aussi exceptionnels que variés , de Staub à Dammann frères, en passant Tarte Klugger ou encore Marmiton !

Tout ceci se déroulera à l’Atelier …

Alors, jusqu »à mardi soir, jusqu’à 20h00, vous pouvez vous rendre dans ce lieu qui flattera vos sens et vos papilles … Tentant, non ?

Maison de la mutualité

24 rue Saint-Victor – Paris 5ème

Et, pour tous les détails : Paris des chefs !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

1 comment

  1. 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>