Chers lecteurs, chères lectrices, je vous dois la vérité !

Oui, je vous dois la vérité sur le carnaval Colette, organisé à l’occasion des 15 ans du concept store mythique de la rue Saint Honoré !

En effet, je n’ai jamais véritablement apprécié cet endroit où évoluent des créatures éthérées accrochées aux bras musclés de celui qui leur offrira une des bricoles inabordables en vente dans le lieu … Non, je ne supporte pas d’arriver sur les prémisses et de voir un vigile fondre sur moi tel sur un terroriste armé d’une bombe à retardement sous la forme d’un Iphone .

Mais aujourd’hui je suis allée au carnaval Colette …. Et tout a changé ! C’est comme si Colette nous avait soudain montré qu’elle avait une âme … Qu’elle aimait les familles et les enfants, même les plus petits !

quand on arrive donc, une grande tente, des ballons colorés et même une machine à bulles !

Peu de file d’attente, et à l’intérieur, activité, animations et surprises, pour petits et grands !

Tout d’abord, ce qui est frappant, c’est l’atmosphère bon enfant, l’accueil aimable et souriant à tous les stands … Tout le monde est bienvenu ici, et ça se sent !

C’est aussi le paradis des enfants ! Imaginez, les enfants roi chez Colette ! gourmandises, jeux, le bonheur !

J’ai même rencontré la créatrice de « Piñatas  » , cette boutique dont je parlais dans lon article de bonnes adresse pour enfants lundi dernier !

Sachez aussi que les grands ne sont pas en reste … Les hommes peuvent apprécier les services d’un barbier, les femmes se faire faire un chignon, et ensuite tous peuvent assister à une petite projection au MK2 !

alors je ne vous en dirai pas plus, mais je ne vous dirai qu’une chose : il vous reste demain pour céder au charme de cette nouvelle facette de Colette !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partagez l'article !

Suivre The Parisienne par RSS Le Tweeter ! Partager sur Facebook.

6 commentaires pour “C’est carnaval chez Colette – et j’aime ça !”

  1. 10 mars 2012 à 18 h 13 min

    J’hésitais ce jour je suis passée par la station Tuileries et puis non j’avais peur qu’il y ait trop de monde. Peut être demain. Tu as du passer un bon moment. Bises

    • 11 mars 2012 à 13 h 48 min

      c’était très sympa, j’ai été très agréablement surprise, je ne peux que recommander :)

  2. 12 mars 2012 à 22 h 36 min

    Merci mille fois Nathalie , j’adore ton blog .

    • Maria Eugenia Farah
      13 mars 2012 à 21 h 18 min

      elo me parecieron las fotos espectaculares, dios quiera que vengan mejores dias para ti , te mereces lo mejor del mundo. te quiero mucho y te manddo muchos besos.

    • 14 mars 2012 à 2 h 05 min

      merci, ça me fait vraiment plaisir :)

  3. Wanderlust – the place to be à Paris ? – The parisienne

Commenter

*

*

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués par une *