C’est carnaval chez Colette – et j’aime ça !

Chers lecteurs, chères lectrices, je vous dois la vérité !

Oui, je vous dois la vérité sur le carnaval Colette, organisé à l’occasion des 15 ans du concept store mythique de la rue Saint Honoré !

En effet, je n’ai jamais véritablement apprécié cet endroit où évoluent des créatures éthérées accrochées aux bras musclés de celui qui leur offrira une des bricoles inabordables en vente dans le lieu … Non, je ne supporte pas d’arriver sur les prémisses et de voir un vigile fondre sur moi tel sur un terroriste armé d’une bombe à retardement sous la forme d’un Iphone .

Mais aujourd’hui je suis allée au carnaval Colette …. Et tout a changé ! C’est comme si Colette nous avait soudain montré qu’elle avait une âme … Qu’elle aimait les familles et les enfants, même les plus petits !

quand on arrive donc, une grande tente, des ballons colorés et même une machine à bulles !

Peu de file d’attente, et à l’intérieur, activité, animations et surprises, pour petits et grands !

Tout d’abord, ce qui est frappant, c’est l’atmosphère bon enfant, l’accueil aimable et souriant à tous les stands … Tout le monde est bienvenu ici, et ça se sent !

C’est aussi le paradis des enfants ! Imaginez, les enfants roi chez Colette ! gourmandises, jeux, le bonheur !

J’ai même rencontré la créatrice de « Piñatas  » , cette boutique dont je parlais dans lon article de bonnes adresse pour enfants lundi dernier !

Sachez aussi que les grands ne sont pas en reste … Les hommes peuvent apprécier les services d’un barbier, les femmes se faire faire un chignon, et ensuite tous peuvent assister à une petite projection au MK2 !

alors je ne vous en dirai pas plus, mais je ne vous dirai qu’une chose : il vous reste demain pour céder au charme de cette nouvelle facette de Colette !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

6 Comments

  1. 1
  2. 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>