Sugarplum Paris – une folle envie de pâtisseries made in USA

Edit du 25 janvier 2017

Cette pâtisserie / salon de thé n’existe plus ! A la place, une nouvelle enseigne que je ne manquerai pas de tester très vite : L’enclos de Ninon qui est visiblement dans le même esprit

Sugarplum Paris – des gâteaux de rêve

68 rue du Cardinal Lemoine 75005 Paris

(33) 01 46 34 07 43

www.sugarplumcakeshop.com/

Dissimulé derrière la place de la Contrescarpe, ce salon de thé vous accueillera en terrasse si le temps le permet, ou encore autour de grandes tables en bois .

Sugarplum Paris est un salon de thé à l’américaine : du wifi gratuit, de grandes tables où l’on s’attablent à côté d’inconnus qui ne le restent pas forcément longtemps…

La proposition est ciblée : muffins, rice krispy, muffins et cupcakes, et surtout, parts géantes de gâteau XXL ! Bien sur, café ou latte sont au programme, ainsi qu’un large choix de thés .

 

Et si vous rêvez de parts de gâteau XXL, de gâteaux de princesse ou encore de gâteaux délirants : vous pouvez arrêter de chercher, car vous avez trouvé ! Ici, vous pouvez commander des gâteaux de toutes les formes, de toutes les tailles, de ceux que l’on a vu dans les dessins animés de Disney et qui font rêver petits et grands !

La population qui fréquente le lieu est principalement étudiante, et principalement anglo-saxonne ;

d’ailleurs si vous ne parlez pas anglais, passer la commande va devenir une mission complexe …!

Régalez vous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

8 Comments

  1. 1
  2. 3
  3. 5

    SO NICE !
    Moi qui n’ai jamais mis les pieds aux Etats Unis, j’irai bien trainer par là bas… pour parfaire mon anglais et celui de mes filles. Joindre l’utile à l’agréable, en terrasse qui plus est… le net + ultra, isn’t it ?

  4. 7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>