à Paris, j’aime … découvrir un nouveau restaurant : La Penderie !

Dans un lieu à la décoration qui rappelle les merceries d’antan et les ateliers de couture , j’ai découvert, le temps d’un cocktail, un m hamburger à tomber, et des frites gouteuses et croustillantes à souhaits !

 

Et puis bien sur, l’essentiel : les dessserts ! Quel bonheur de sombrer dns la régression absolue en dégustant ce délice, sur une base de sablé LU, du Nutella, des tranches de banane et une crème chantilly à faire craquer les plus résistant(e)s à la tentation !

Le restaurant, ouvert 7 jours sur 7, vient d’ouvrir. Il peaufine donc sa carte mais je peux d’ores et déjà vous dire qu’il propose un brunch, aujourd’hui plus proche du lunch que du breakfast, et que le chef est entrain de finaliser . A savoir par contre, pour les enfants, un atelier avec animation durant tout le repas pour permettre à tous de profiter pleinement de ce moment !

Alors allez y, vous serez accueillis avec le sourire !

 La Penderie

17 rue Etienne Marcel 75001 PARIS

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

7 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 4

    Bon, alors moi, je suis le mouton noir, j’habite à deux pas, mais je n’ai pas testé, j’avoue que ça m’emballe pas, je sais pas pourquoi, peut-être le gros pot de Nut posé sur les tables pour le brunch, ça fait cheap, je trouve!
    Mais bon, les a priori, c’est pas bien, donc je me dois d’y aller lol!

    • 5

      ah, le nutella , c’est une vraie prise de position, c’est sur ! Ou tu es fan, ou tu passes ton chemin 😉 bon, j’avoue que je n’en achète plus – huile de palme et tout ça – mais quand il se présente … Et puis sinon, il y a la crème brulée au carambar 😉

  4. 6

    Légère sensation de parisianisme et de boboïsation dans ce nouvel endroit et puis la foule des brunchs je fuis un peu mais les frites croustillantes me feront probablement craquer un jour de vacances où les parisiens seront à Ré! rires. J’ai l’impression que la pluie me rend acariatre!
    bonne semaine et merci d’avoir testé pour nous.
    christian

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>