brunchs parisiens – un choix inépuisable à Paris

Voici  donc deux livres Parigramme, qui vont vous permettre de répondre à la question majeure du dimanche matin :

 » mais où vais donc bruncher aujourd’hui …?! »

( à lire avec le ton et a mimique de la parisienne futile, branchée, et tout et tout !)

Donc, résumons : si vous souhaitez bruncher chic, c’est  » mes 52 dimanches à Paris  » qu’il vous faut ! Et là , vous saurez tout sur  le brunch royal du royal Monceau !

Dans  » les meilleurs brunchs de Paris « , vous aurez la liste des brunchs par quartier, mais aussi des idées pour vous dégourdir les jambes après le festin dominical ..

Ainsi, imaginons que vous êtes dans le XIIIème, du côté des bords de Seine, vous pouvez bruncher chez  » Chez Lili et Marcel « , puis en profiter pour faire un tour au jardin des Plantes. Je n’ai jamais testé le brunch, mais le déjeuner est une vraie valeur sure, dans un décor rétro à souhaits ! Et pour d’autres idées de balades dans le quartier, le chapitre  » un dimanche autour de la BNF  »  de  » mes 52 dimanches à Paris  » vous proposera d’autres idées encore !

Si c’est du côté de Saint Germain des Près que vos pas vous ont guidé, l’Alcazar vous propose une formule brunch pour les adultes, et une autre adaptée aux enfants. Le guide insiste sur le bruit ambiant, qui, personnellement ne m’a pas marquée quand nous avons fait l’expérience … ;

comme quoi, les expériences peuvent varier d’une visite à l’autre !

Chez Lili et Marcel
1 quai Austerlitz
75013 Paris
tél : 01 45 85 00 08

ALCAZAR

62 rue Mazarine 75006 PARIS

tel : 01 53 10 19 99

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

6 Comments

  1. 1
  2. 5
    • 6

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>