ateliers culinaires, mode, customisation et décoration au BHV

Du mercredi 9 mai au samedi 2 juin, le BHV vous invite à des ateliers d’exception !

De quoi s’agit-il ? vous le savez sans doute, le BHV propose régulièrement des ateliers animés par des professionnels qui permettent à tous de maitriser des techniques aussi diverses que la pose de carrelage, la pose de papier peint, ou encore les bases de la plomberie … Très utile, mais pas très sexy, vous l’avouerez !

Alors dès la semaine prochaine, vous pourrez choisir entre Alain Passard, le pape de la cuisine des légumes, Gabriella Cortese-Rioufol, ou encore Cristina Cordula, la magnifiiiique !

Car ces personnalités seront les personnes , entre autres, qui animeront les différents ateliers prévus !

Ainsi, vous pourrez découvrir tous les secrets de la cuisine printanière au sens large, et de l’asperge en particulier, avec Alain Passard … au coeur d’un potager éphémère sur la terrasse du BHV ! Rencontre exceptionnelle dans un lieu hors du commun !

Et puis c’est la fondatrice de la marque Antik Batik qui vous accompagnera pour créér votre pochette en boutis …

Et si vous souhaitez vous mettre aux chapeaux, et apprendre à porter, agrémenter, un panama pour l’été qui arrive ! C’est Cerize  Bentz  de la  » Cerise sur le chapeau  » qui vous permettra de créer votre propre panama, en choisissant la couleur de la paille, la couleur du gros grain … Et c’est Cristina Cordula, la papesse du relooking, qui vous conseillera pour l’accessoirisez  !

bien d’autres ateliers vous sont proposés pendant cette période, tous gratuits, et aux places limitées !

Alors, pour vous inscrire, c’est sur la page Facebook du BHV que cela se passe ! Et vous m’en direz des nouvelles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  1. 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>