Romi Loch-Davis : une créatrice pas comme les autres

Dans sa boutique, pièces fortes et éléments vestimentaires discrets se côtoient et pour les découvrir il faut observer pièce après pièce.

Quand on arrive, c’est comme si l’on pénetrait dans un joli boudoir aux tentures somptueuses et aux étoffes chargées.Et en approchant, en écartant manteaux, vestes et robes on commence à comprendre le potentiel de chacun d’entre eux.

Mais voilà que la meilleure ambassadrice de ces créations passe la porte et rentre comme un tourbillon :

la créatrice elle même, Romi !

Elle porte un long manteau qui va si bien à son élégance naturelle et ses cheveux relevés. Et elle donne vie à des vêtements inertes qui soudain prennent encore une autre dimension !

Alors sachez le : vous êtes ici dans le temple de la soie et des matières nobles, du travail sur mesure et du all made in France.

Vous choisissez un modèle, on prend vos mesures, et dans la quinzaine qui suit, après un essayage intermédiaire, vous disposez de votre vêtement, pièce unique qui aura été adaptée et confectionnée pour vous .

chaque manteau, chaque veste, est remarquablement travaillée, …

 Le travail des étoffes est un véritable plaisir pour les yeux …

La dentelle est très présente … En tissus …

ou encore en perles …

Parce que Romi est née en Afrique du sud, elle a gardé une tendresse et un attachement à son peuple, et travaille donc avec un village zoulou qui lui fournit ces merveilles, dans les couleurs de votre choix …

Sautoirs spectaculaires ou bracelets à empiler sur votre bras, vous avez l’embarras du choix !

Entre vêtements et accessoires, elle propose également une ligne de sacs passementerie, dans une multitude de couleurs : je vous laisse découvrir le sac de voyage en noir : discret , pratique et élégant !

Sachez quand vous viendrez chez Romi, c’est sans doute Brigitte qui vous accueillera : elle aussi passionnée de créations puisqu’elle confectionne des plaids en étoffes douces et travaillées, ou encore de jolis bracelets fins et travaillés : tissus, breloques, elles les agrémente au gré des saisons et des situations.

Enfin, quand on devient cliente chez Romi, on rentre dans une grande famille : toutes les deux connaissent leurs clientes sur le bout des doigts, et savent les chouchouter en leur réservant de petites surprises régulières, telles que ces cartons confectionnés spécialement pour chaque cliente, agrémentées de photos des nouvelles pièces qui pourraient les tenter et d’échantillons de tissus pour donner vie à l’envie possible d’un futur vêtement !

Romi Loch – Davis

11 rue du Pré aux Clerc

75007 PARIS

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

4 Comments

  1. 1

    Sublime. Je n’ose même pas demander les prix. Tout a l’air somptueux mais difficilement portable dans mon quotidien. Le sac pourtant… j’en ferai bon usage, il est superbe.
    Bel article pour cette jolie découverte.

  2. 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>