FREEMAN T. PORTER, votre nouvelle marque de jean préférée !

Demain aura lieu l’ouverture au public du Freeman T. Porter store .

J’ai eu la chance de pouvoir pénétrer dans les lieux en avant première ! Si, si ! Et j’ai donc examiné, visité, et analysé pour vous .

Freeman T. Porter, c’est tout d’abord le fruit d’une histoire d’amour .. J’adore les histoires d’amour !

Donc, un GI, jeune américain débarquant sur les plages de Normandie, qui rencontre une jeune allemande, et c’est le coup de foudre. De cette hisoire naitra le créateur de Freeman T. Porter, qui donnera à la marque le nom de son père.

Freeman T. Porter, d’accord, mais qu’est ce donc ? Une collection dont la pièce maitresse est le jean . Le jean, qui explore matières et coupes ; tissus ciré, toutes les déclinaisons de la toile jean, du bleu le plus soutenu au stone. Et puis les coupes, les détails de surpiqure, de celles qui ajustent la cuisse ou ressèrent à la cheville .

Bien sur, le 7/8 est à l’honneur, et pour les couleurs, le gris ou encore des teintes chaudes du bordeau léger au orangé.

Le lieu à dominante boisé est paisible, calme, lumineux grâce à des baies vitrées qui donnent sur de charmantes courettes… Et ce vélo ? Est-il réél ou fait-il partie d’un décor parfaitement pensé ? Difficile à dire !

Les jeans sont parfaitement coupés, et la variété des modèles permet de flatter toutes les silhouettes.

Et surtout, surtout, la qualité du conseil est remarquable.

Savoir , d’un seul regard, trouver votre taille, ainsi que la coupe qui vous conviendra le mieux, c’est ce que Joseph sait faire à la perfection .

Alors, si vous faites un tour rue de Marseille, ne manquez pas d’aller découvrir ce nouveau haut lieu du jean parisien ! Vous serez conquise ..

Et vous pourrez repartir avec un jean .. Ou une tenue complète !

Freeman T. Porter

8 rue de Marseille Paris 75010

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  1. 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>