la chaussure entre au BAZAR de l’Hôtel de Ville

Au premier étage, petit à petit, la mode fait son nid .

 

Mercredi 24 octobre c’était donc l’espace chaussures qui ouvrait au coeur du BHV, le célébrissime Bazar de l’Hôtel de Ville..

Des marques traditionnelles, ayant le mérite, en se regroupant , de pouvoir déambuler et faire son choix sans aligner les kilomètres, et des découvertes…

 

Noé : pour pouvoir assortir précisément la teinte de vos chaussures à celle de vos tenues : des classiques, de belles qualité, en cuir souple et coloré, et déclinés dans des variantes infinies ou presque de couleurs !

Et puis surtout, mon coup de coeur  : United NUDE !

une marque anglo – néerlandaise, qui a su inventer et surprendre ! Jugez par vous même !

Spectaculaires, non ? Parce que moi, les chaussures, j’adore !

Et puis il y a UGG australia, qui frappe fort à PARIS ces dernières semaines, en ouvrant un pop up store du côté des HAlles, et en proposant un concours photo qui vous donne l’occasion de porter les UGG de votre choix et de vous lover dans un fauteuil aussi douillet que les chaussures … Ce que j’ai fait avec plaisir , et avec Dame skarlette !

Alors, si ça vous tente, c’est aussi au BHV, jusqu’au 31 octobre !

Vous saurez donc que désormais, au BHV, il y a aussi des chaussures .

Bien sur, pour arriver au premier étage, et découvrir ces chaussures, vous passerez sans doutepar le sous sol, mine d’or de tous les amoureux du bricolage, et des crieux qui n’y comprennent rien comme moi mais qui ne peuvent que s’émerveiller devant des centaines de modèles de clés, de vis et de clous, de lacets et même de boutons de portes !

Et c’est tant mieux, parce que, sans cet étage, le BHV ne serait plus le BHV !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

2 Comments

  1. 1

    Les grands esprits se rencontrent nous avons publié le même article en même temps. Je viens de voir que le lien vers toi n’avait pas marché je viens de corriger tout cela. C’était chouette cette matinée. Ravie de t’avoir revue. A bientôt. Bises la belle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>