Merci concept store a du chien !

Merci concept store – de surprises en découvertes

Chez Merci concept store, il y a toujours une surprise et de l’étonnement. Cette fois, il s’agit d’une collection d’accessoires pour chiens en provenance de Londres !

En invitant Mungo&Maud à exposer dans sa boutique, Merci nous prouve, une fois de plus, le talent de l’équipe pour dénicher les IT accessoires de demain, même quand il s’agit d’accessoires pour chiens !

Ainsi, vous trouverez des croquettes bio, des jouets assez inattendus, comme ce singe au nom en jeu de mots :

 » pull my leg monkey  » !

Normal, tous ses membres se détachent et se repositionnent en un clin d’oeil, pour le plus grand bonheur de votre chien favori … Et je me suis laissée dire par Nicola elle même, la créatrice, que les enfants n’étaient pas insensibles au charme de ce charmant animal !

Qui, après être passé dans les pattes de l’un ou les mains de l’autre, ressemble plutôt à ça … !

Et puis il y a ces superbes colliers, au tressage et au coutures impeccables, déclinés dans une variété de couleurs joyeuses.

Et puis des coussins, matelas et autres paniers, aux teintes sobres et élégantes qui vous permettront enfin de faire cohabiter votre canapé et celui de votre chien sans qu’il n’y ait de clash de couleurs !

Alors, pour découvrir tous ces accessoires canins en reél, direction Merci, et sinon, Londres, ou le site Internet de Mungo&Maud !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

1 comment

  1. 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>