c’est vendredi, vous faites quoi ce weekend ?

Pour commencer, je vous recommanderais bien une exposition, parce qu’elle se tient au Grand Palais, et qu’il s’agit d’une grande retrospective d’un artiste qui a marqué par son oeuvre la peinture américaine :

Edward Hopper au Grand Palais

10 octobre 2012 – 28 janvier 2013

 

 

Samedi 13 octobre à partir de 14h, nous organisons une chasse aux trésors inédite et interactive dans Paris pour inviter le grand public à découvrir les créations gourmandes de Mamie Nova en format « mini ».

Des indices QR Codes seront disséminés dans différents lieux « mini » de Paris (Plus petit théâtre, boutique spécialisée dans les miniatures…). Ils mèneront les participants à la découverte et à la dégustation des « Mini Gourmand®»  de Mamie Nova, la marque « agitateur de saveurs ».

L’évènement est gratuit et vous permettra une chasse au trésor parisienne et gourmande !

Toutes les informations sur le site internet www.mamie-nova.com

Et puis, last but not least, vous avez aussi un choix inédit : la chasse à l’ours !

En effet, depuis aujourd’hui, et jusqu’au 18 novembre , 140 Ours représentant autant de pays reconnus par les Nations Unies sont installés sur le Champs de Mars et vous attendent !

Alors, pour vous, ce sera quoi ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

5 Comments

  1. 1
  2. 3

    Tout comme Miss Cupcake. Ce sera d’ici peu mais pas ce week-end.
    La visite à ces ours me tente également mais j’aimerai une rencontre intimiste alors pour éviter le monde, j’irai bien un matin tôt et en semaine… donc je vais attendre les vacances de Toussaint.

  3. 5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>