Noël 2012 aux Galeries Lafayette – inauguration du sapin Swarovski

sapin de Noël des galeries Lafayette 2012

le sapin Swarovski des Galeries Lafayette

C’est ce soir que s’est déroulé le lancement officiel du sapin des Galeries Lafayette . Un sapin exceptionnel, à la hauteur de l’anniversaire associé puisqu’il s’agit de fêter les 100 ans de la coupole !

Pour ce qui concerne les illuminations, ce sont celles déjà dévoilées il y a quelques jours et dont je vous ai déjà parlé .

Pour le sapin donc, Swarovski, et le plus grand sapin jamais créé en Europe puisqu’il mesure 21 mètre de haut, soit environ la hauteur d’un immeuble haussmannien !

VitrinesDanseuse

vitrienscoupDecouer2

VitrineFemme

vitriensMignon

VitrinesCoupdeCoeur

VitrinesDanseuse

VitrinesTamboirs

sapinRouge

sapinRouge

sapinBi

sapinbleu

SapinBleute

sapinArgent

sapinDor

sapinAvantLancmeent

Les vitrines ne sont pas en reste puisque le partenaire en est la marque Louis Vuitton ! Des vitrines pour faire rêver et voyager …

La question qui demeurera cependant dans mon esprit est la suivante : qu’en penseront les enfants qui viennent,encore plus que les grands, chercher du rêve devant ces fameuses et célébrissimes vitrines ?

Est-il fini le temps où le Noël des grands magasins s’adressait en priorité à nos chères têtes blondes – brunes ou rousses ?

Nostalgie, quand tu me tiens !

Et vous, le sapin et les vitrines, vous les rêvez comment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

20 Comments

  1. 1
  2. 3
  3. 5
  4. 7
  5. 9
  6. 11

    Je me pose la même question.
    Je trouve qu’il manque de plus en plus la magie de Noël au profit du luxe et donc un Noël plus pour les riches touristes que les enfants à mon avis.

  7. 13

    les vitrines Vuitton sont magnifiques ! et il ya aussi les vitrines des Princesses Disney pour les enfants rue de la chaussée d’Antuin et le Carrosse de Cendrillon à l’entrée du magasin, c’est magique !

  8. 14

    L’année dernière, mon fils avait été déçu par les vitrines des grands magasins, je crains qu’il en soit de même cette année. C’est beau, esthétique, mais comme tu dis, je ne vois pas la magie de noël :( dommage !

  9. 15
  10. 17

    Le problème c’est surtout de pouvoir les approcher… l’année dernière on y était allés pendant les vacances de Noël, impossible de fendre la foule :(
    J’y suis allée vendredi en journée ça allait encore, j’ai beaucoup aimé le décor Dior du Printemps en effet.

  11. 18
  12. Pingback: The Parisienne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>