les heures heureuses à Paris

Heures heureuses : redécouvrez l’apéritif à Paris !

pistaches et cacahuètes : c’est fini ! C’est Lyne Cohen Solal qui le dit !

Partager un moment de convivivialité en début de soirée, en dégustant des bouchées spécialement concoctées pour l’occasion par des chefs de petits restaurants qui gagnent à être connus, et de plus grands dont la renomée n’est plus à faire, comme par exemple le restaurant de Thierry Marx au Mandarin Oriental . C’est ce que vous proposent les Heures heureuses !

au centre, Thierry Marx, parrain des heures heureuses

au centre, Thierry Marx, parrain des heures heureuses

 

Du 22 au 24 mai, de 17h30 à 21h30, les « heures heureuses  » vous proposent douze balades gourmandes dans 12 arrondissements parisiens. Des bistrots, des charcuteries, des pâtisseries : tous vous accueilleront pour une dégustation d’une multitude de petites bouchées concoctées pour l’occasion et à consommer sans modération !

bouchées heures heureuses

bouchées heures heureuses

participante marché couvert St Martin

participante marché couvert St Martin

Alors si je vous en parle déjà, c’est qu’il va falloir que vous vous organisiez ! Parce que pour pouvoir participer à cette aventure culinaire, il vous faut un passeport . Pour le récupérer, rendez vous dès la mi mai à l’accueil de l’hôtel de ville de Paris, dans les mairies des arrondissements participants, ou encore dns tous les établissements participants.

Pour avoir la liste précise de ces adresses : http://lesheuresheureuses.paris.fr 

Je vous donne rendez vous pour cette découverte de Paris sous un nouvel angle : vous en serez ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

1 comment

  1. Pingback: The Parisienne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>