le MOMA est chez Merci

Merci présente une sélection de produits en direct de la boutique du Museum of Modern Art . Des produits insolites, originaux, inspirés des par les artistes qui exposent dans ce haut lieu de l’art moderne.

Alors, pour vous faire plaisir, ou pour commencer à penser aux cadeux de NoËl, faites-y un tour : ça dure jusqu’à mercredi prochain, date à laquelle une nouvelle installation viendra remplacer celle ci ! Parce que chez Merci, ça bouge tout le temps !

Alors voici quelques images, mais le choix sur place est beaucoup plus vaste bien sur ! Ou alors, il vous reste l’achat sur le site merci.

Un parapluie si poétique et de circonstance pour la saison : 49€

parapluie Magritte

parapluie Magritte

Les carnets, crayon de papier intégré : 14€90

carnet Moma

carnet Moma

Un joli mug souvenir.

IMG_8973

Des accessoires de bureau comme on les aime .

IMG_8964

Et d’après vous, cet objet, c’est quoi ?

objet mystérieux Merci

objet mystérieux Merci

 Donc, ce weekend, entrainez vos pas du côté du boulevard Beaumarchais, histoire de prendre un café, de découvrir cette sculpture volante faite de ciels bleus !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

3 Comments

  1. 1

    Salut Nath,
    J’aurais bien dit un vase en porcelaine.
    mais comme ça a l’air d’être ouvert sur un coté, en haut de la photo, (à moins que ce soit un effet de perspective !?), je dirais un pot à crayon…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>