Marcolini et la chocolaterie !

Pierre Marcolini est au Salon du Chocolat

Ca, c’était une évidence ! Au coeur de cet évènement annuel en l’honneur du chocolat sous toutes ses formes, Pierre Marcolini est là, et il nous offre une chocolaterie en vrai, rien que pour nous .

IMG_8778

Ce virtuose des grands crus de chocolat dont je vous avais déjà livré quelques secrets lors d’une interview exclusive dans sa boutique de la rue Scribe est donc présent et dans sa chocolaterie vous assisterez à la fabrication de ses célèbres tablettes carrées, avec cette fois des fèves en provenance du Vietnam.

IMG_8775

 

Bien sur, vous n’aurez sans doute pas la chance qu’il vous tende lui même l’échantillon à déguster ! Mais je suis une veinarde, je l’admets !

Toutes les tablettes seront vendues exclusivement sur place, et vous aurez ainsi une édition limitée chocolatée !

IMG_8777

Et puis Pierre Marcolini, ce sont aussi des pralinés extraordinaires. Sus à l’excès de sucre, place aux vraies saveurs, avec en plus une petite pointe de sel !

Parce que les chocolats Marcolini sont avant tout pour les gourmands gourmets !

Bon, allez, pour le plaisir, j’avoue lui avoir demandé une photo avec lui, et il s’y est prêté bien volontiers, et je l’en remercie chaleureusement.

IMG_8780

Alors, le Salon du Chocolat, comme vous le savez, c’est jusqu’à la fin du weekend, et ensuite, il ne vous restera plus qu’à vous rendre directement chez Pierre Marcolini rue Scribe ou rue du Bac.

Régalez-vous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi...

4 Comments

  1. 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs requis *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>